Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bah les montants de ces cotisations sont simples à trouver, et sans eux tu ne risque pas de trouver un net précis... Sinon, ça fait environ un peu...
Tu prends ta calculette, et tu déduis CSG, CRDS, vieillesse, retraite et chômage et ça devrait être bon.
Attention, "Lonesome Jim" c'est pas du HDV, c'est du DV 25p (DVX100).
Sur le matos, excusez-moi, mais là vous faites du prix jour (en X1 donc) X 8. Du HDV à 130 euros jours chaque jour pendant 8 jours, c'est du vol !...
Je pense que niveau stabilisation, le film gagnerait énormément à avoir certains plans fixes. A titre d'exemple (tu en feras ce que tu voudras,...
Bah écoute, si tu n'as pas déjà vu ces scènes poignantes avant... On dirait que les gens découvrent l'Afrique avec ce film. Je ne remets pas en...
Le problème c'est que pour faire changer les mentalités, il faut que le docu soit vu. Et bon, en général, qui a vu "Les Statues meurent aussi" de...
Oui, et il y a l'option de désentralecement dans Compressor si tu ne l'a pas déjà fait dans Final Cut.
Compressor : y a des préréglages tout fait.
Passe par compressor : dvd 16/9 pour film de 1h ou 1h30 (je l'ai pas sous les yeux là), ça te le fera très bien.
Bah les docu "engagés" ne sont pas nouveaux, on redécouvre le genre à la limite. Mais regardez 30 ou 40 ans plus tôt ce que faisait Chris Marker...
Le business plan c'est vraiment un truc bidon...mais indispensable si tu veux obtenir un prêt...Pas mal de gens vont se baser sur ça pour te...
Quelqu'un aurait une bonne adresse sur Paris ou RP pour un studio de prise de vue sur fond blanc (minimum 70 m²) ? Merci bien :)
Un rush HDV n'est pas en 4/3 mais en 16/9 il me semble.
Bon bah j'ai vu et je vais pas redire tout ce qui a déjà été dit. La plupart des observations sont fondées, je n'y reviendrai pas. Moi ce qui m'a...
J'ai vraiment beaucoup aimé "A vous de voir", et j'ai donc regardé ce "Don Juan". J'avoue n'avoir pas tellement accroché. Certes la scène de la...
Très bon ! C'est très drôle, le tout porté par l'acteur qui se régale avec ses dialogues et un rythme qui ne se relâche pas une minute. Mention...
Bah je pense que y a pas mal de trucs ici qu'on été fait avec des cam pas bien plus chères que la tienne. L'éclairage, ça se gère, ça se travaille...
C'est vrai que ça pourrait être pas mal...
Tu as un message privé...