Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"prodouilleurs" :D Martre, le gars a posé une question, ça le regarde ce qu'il fait après, il a pas demandé une équipe de tournage si ? Chems,...
Boh, j'ai fait que dire mon avis... Maintenant en ce qui me concerne, après avoir discuté en privé avec certaines personnes, le débat est clôt.
Danielha, le débat a été suggéré par Sequelles. Je pense qu'au delà du post de Rodgeur, il doit intervenir à un moment ou à un autre sur un forum...
Je suis d'accord sur le fait qu'au départ il suffisait de signaler le message aux modos. Ils auraient pris leur décision de laisser le topic, de...
Pour ceux qui ont suivi, sur le forum AE une vive discussion s'est enchaîné après un post un peu "spécial". En gros, un avis technique était...
Pourquoi tu ne fais pas un post unique sur ton contrat ? Parce que là je sais pas, t'avais l'air sympathique à nous parler de tes galères y a...
Moi je pense que si tu n'es pas capable d'estimer globalement le coût de la presta en 5 minutes, c'est que tu ne fais pas le bon métier. Après les...
Scripte c'est un poste qui nécessite quand même quelques compétences, et nottament, et entre autre, un très grand sens de l'observation. Le mieux...
Et bien je trouve que vous vous débrouillez sacrément bien vu l'impro. On n'a pas l'impression trop souvent vu de gros bordel de mise en scène (si...
J'ai bien aimé. Comme sur l'autre, je trouve que vous avez une bonne approche, un vrai talent pour appuyer là où ça fait mal et faire passer...
Pas mieux que benjico qui fait bien de te dire de consulter des choses précises. Les amortissements c'est variable selon le matériel, c'est des...
Bah ça dépend...moi en ce moment les 2 derniers films que j'ai fait c'est du HDV, et c'est une demande des clients (qui certes n'y connaissent pas...
Ca a changé alors, y a 4 ans je me rappelle de quelques étudiants, certes pas nombreux, qui n'avaient pas de directeur de recherche et suivaient...
Ne te fais pas d'illusion si tu ne viens pas de Paris. Les 3 premières années de fac après le bac sont "réservées" aux étudiants de la ville de la...
Ben moi j'ai bien aimé pour une 1ère réalisation de clip :) Bon déjà je vais juger que sur la réal, et pas sur le chanteur ni la chanson (encore...
Hmm Gild, ma remarque répondait à ça :"les plans fixes sont souvent la méthode qui montre qu'on manque de budget pour un film...après c'est vrai,...
Bon ben hein, tu dois pas y connaître grand chose, Keaton ou Chaplin ça te dis quelque chose ? Les cons, c'est vraiment lassant leurs...
Plan fixe ou mouvement de cam, c'est avant tout un choix comme l'a dit Gilz. La question des moyens n'a rien a voir là dedans. Le minimum quand on...
Sinon y a la bonne vieille disquette de démarrage... Tu boot avec la disquette, ça te mettra une ligne de commande à écrire, et c'est là que tu...
Ca varie tellement, et on voit un peu de tout... Un devis avec "bon pour accord" se fait (le process doit être inscrit sur le devis alors). Sinon...