Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui mais l'encodage d'une image statique ne represente pas tout l'encodage d'une sequence en Mpeg2 : il y a du mouvement. C'est vrai que c'est...
Mais non. Tu peux mettre toutes les resolutions que tu veux. encore heureux ! Si. Tu peux mettre toute resolution compatible norme DVD :...
hello avant de repondre à tout je voudrais savoir une chose : ton divx comporte-t-il des bordures noires ou le 544x256 represente uniquement la...
Salut bobleranger Contraireemnt à ca qui a été dit, la resolution du DVD n'est pas 720x576 uniquement. Les resolutions de la norme DVD sont...
Salut cous moi je te conseille d'utiliser un encoder digne de ce nom comme Tmpgenc et dans l'ideal CCE basic 2.67 (58$) et bien sur du VBR et...
OU est le hic ??????????? Mais c'est facile !!! NERO est un excellent soft de gravage mais certainement pas un bon soft d'encodage. Faut...
Pour empecher de copier tes oeuvres tu n'aura pas bcp de solutions. Comme le dis MaxenceRoger avec certains soft de gravure tu contourne...
Avant d'aller plus loin : MP2 est l'extension communément utilisé pour designer un fichier son Mpeg. Est-ce normal dans ton cas? Renomme le...
Salut Je conseille dans les 2 cas. A cause du mode de gravure Mode 2 Form2 Faire une copie ne change rien au probleme, malheureusement....
Désolé mais ta mauvaise foi m'a fait bondir. :D (c'est vrai j'aurai pu le dire plus poliment) Pour info, j'ai eu un T07 et c'etait une super...
PAS de WAREZ ici !! :non: Mais bien sur, tu n'as pas 58$ ! :col: Tu vis sous un pont et tu te connecte sur un Thomson T07 !!
Rien de plus simple avec VirtualDubMod Ompg. ------------------------ La qualité ? "SVCD-HR" et plugin avisynth Offd.dll :...
Verifie deja ton original: Scandisk de CDspeed fourni avec Nero. Comme on est en mode 2 form2, il peut y avoir des secteurs defectueux (ce qui...
derniere version : dvd2one 1.1.0, sortie aujourd'hui
Pas forcement le debit, mais une etape du process de creation : le son, le multiplexage, la gravure, etc ....
Moi je penche plutot pour ton process de creation de SVCD. t'as essayé des samples de svcd fait par d'autres ? Ompg....
Bien sur qu'elle ressemble : La version CCE BASIC 2.67 est exactement la meme que la SP, sans l'edition des matrices et limitée à 2-pass en VBR....
Re: Ahhhh que c'est bon Tu vire l'allusion illegale SVP ! :non:
Version du codec MC ? Sinon si tu veux vraiment tester MC, download la version de demo de Mainconcept encoder Standalone 1.3.1 Tu verra...
Ce n'etait pas un raccouci que tu avais fait, mais une copie ! Fais simplement copier et "Coller comme raccourci".