Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Post de MaxenceRoger 100% approuvé . C'est exactement cela. @JR94320 Puisque tu semble t'adresser à moi (je n'ai jamais dis "t'es pas foutu...
Je n'ai donné aucun arguementaire Mr Jacques, pas besoin tes affirmations sont suffisamment :lol: Sur un cd, 35-40 mn de DV, en SVCD tu aura...
"mauvais VHS" "Divx nettement meilleur" :lol: :lol:
Pour ameliorer tes encodages : - avisynth - tmpgenc/cce/mce1.4 - vcdeasy pour l'authoring. et surtout, surtout eviter l'encodeur interne de...
Oui aucun probleme Utilise pour cela VCDeasy pour l'authoring. ompg ------------------ SVCD Haute Resolution
N'importe quoi. Ce n'est pas parce que tu ne sais pas faire que cela doit etre une generalité. @Jycriss Dans la Cas du DV, si tu utilise...
DVDShrink est un transcodeur. Il est plus rapide que CCE car il transcode. (encore heureux qu'il soit plus rapide, il se contente de reduire...
:lol: :lol: :lol: :lol: meilleur que CCE !! on ne me l'avait encore jamais sortie celle là ! Un transcodeur meilleure qu'un encodeur...
faux ! :D Il subsiste qqs problemes sur certains lecteurs. voici les updates prevues par l'auteur : Redesign re-author mode Probably go...
Sortie Cinch ?:lol: Smartripper, DVD2avi ou DVddecrypt, VStrip, vobedit, tmpgenc, etc... Il y a tout un tas d'utilitaires pour demuxer le...
le lg semble accepte les svcd avec le Hack Mpeg1 http://www.dvdrhelp.com/dvdplayers.php?DVDname=LG+DVC+5930&Submit=Search&Search=Search ompg...
Néro est un peu tatillon pour les cue/bin Edite le fichier *.cue et verifie le chemin du bin qui doit être complet (ex : "c:\...\toto.bin")...
pour le multiplexage, je te conseille BBMpeg (++) ou Tmpgenc >2513 (les versions precedentes ont un bug dans le multiplexage) Pour la gravure,...
Tu serais surpris pour un bitrate max de 2600 :D
A en voir les differents posts sur ce forum , ce monde là a parfois plutot des gouts d'enfer :lol: :lol: pour certains. Passer du bitrate du...
Désolé Dan mais Tout compris tu as droit à 2788 kbps. Ceci comprend : video, sons, SST et info de multiplexage (SVCD scan offsets, PACK-Header,...
bon je me suis peut etre un peu emporté. :D :lol: mais balancer des trucs comme ca je bondis sur ma chaise moi. ! :lol: :lol: :lol:...
Désolé mais c'est n'importe quoi ! Le VBR sera toujours meilleur que le CBR de part la nature meme des algo d'encodage MPEG2. La prediction...
ou bien HuffYUV : codec de compression lossless pas de perte de qualité d'image. a utiliser avec virtualdub. (oups avais pas vu qu'on...
@ senior tuco Il faut toujours privilegier le VBR multi pass. Il faudrait que je retrouve le lien, mais un site pro a fait des etudes...