Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une tite question : quand tu ouvre le m2v sous MSP t'as quoi comme message quand tu dis que MSP ne lit pas les m2v ?
100% d'accord ;)
S'il fallait croire tout ce que les sociétés annoncent, ... - Windows ne planterait jamais et serait protégé des virus., - Le Vp6 encoderait...
DVD2SVCD tres bien !!!! (prend les avi en entrée)
les version de tmpgenc <2.510 ont un probleme pour le multiplexage. Utilise BBMpeg pour le multiplexage de svcd. Petit plus : Créé tes svcd...
pfff... Le mpeg4 est un format superieur au mpeg2 uniquement à ultra low bitrate (<1000) Il a été concu pour ca (streaming) : descendre à...
t'entend quoi par pixellisation ? macroblocks ou pixels ensuite tu n'a pas ces symptomes sur ton PC ? Verifie ton media : gravure foireuse....
ffmpegx : entierement free GUI pour ffmpeg et mpeg2enc. Excellent.
Rien a voir avec Tmpgenc, il s'agit de ton codec (pour lire le film) qui n'est pas enregistré. Ceci n'apparaitra pas sur ton lecteur de salon....
Lecture sur PC ou dvd de salon ?
Pour la flashage de la carte mere, c'est pas gagné hein Gudulle ! :lol: :lol: :lol: :lol: C'est quoi comme proto deja ? :D (en...
Ne l'ecoute pas :D tu prend ton dat et tu utilise Vcdeasy pour en faire un mpeg valide : onglet tools : convertir un fichier MPEG avec entete...
et merci à toi popur ton compte rendu Ce n'est malheureusemment pas monnaie courante . :bravo: Je pense que ca peut servir à pas mal de...
j'ai retrouvé le lien : http://www.cdspeed2000.com/ (j'ai vu qu'il y avait aussi neros dvdspeed, a voir : je ne sais pas ce qu'il fait)...
nerocdspeed est un freeware (gratuit) Rien a voir avec leur logiciel de gravure. Google est ton ami ! et là tu aura un check complet de la...
Teste plutot le taux d'erreurs sur ton media , ce sera plus representatif avec Nerocdspeed (fais aussi pour le dvd) et la tu saura pourqoi il...
Ah :D là je suis entiierement d'accord avec toi :lol: J'avais surtout reagis sur le fait que l'on dise que le SVCD etait nul ;) (pas...
mais sans creer un site, si tu as un espace, tu y depose ton fichier par FTP (ex avec filezilla) et voila c'est tout. Rien besoin de créer....
@neophis : pour le son je n'ai jamais rencontré ce genre de probleme. encodage via Besweet excellent. @marc dupont : tu peux créer un compte...
Pour les 35 min en DV je suis entierement d'accord. De meme que pour la resolution ,c'est pourquoi je ne fais que du 704x576, qui est à 95%...