Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Poulif : le son est bien dans la vob (encore heureux) multiplexé sous formes de pistes audios.
DVD2avi n'est en aucun cas prevu pour transformer un vob en avi. Ce logiciel permet : 1- de créer un fichier indice *.d2v pour etre...
@giljos27 Tes Kvcd tu les as fait comment ? avisynth + Tmpgenc ? ------------------- Svcd Haute Resolution Vous êtes un Cador de la...
Effectivement la qualité n'est pas excellente, mais ils arrivent à des resultats pas trop mal notamment avec certains scripts avisynth de...
Ce n'est pas du SVCD que tu fais, mais du CVD, qui est effectivement encore mieux supporté que le SVCD (car resolution faisant partie de la norme...
uniquement la derniere version de vcdeasy. Une version doit y etre sur Natdom
N'utilisez jamais, Nero pour faire l'authoring SVCD. UN SEUL OUTIL : VCDEASY Il vous permet de faire l'authoring de votre svcd (menu,...
Tu n'a pas de decalage son ? Pour la qualité => SVCD-HR :D J'obtiens sensiblement la meme chose (voir mieux) en DV, car je me restreins à 30...
Un dernier pour la route : Usage Instructions For Vegas: 1) From the timeline, do a "File > Render As" to open the default...
jossepet regarde le lien de pluginpac (au dessus), au milieu de la page ils expliquent comment faire le frameserving. +++
Meme si je te conseille vivement de passer par avisynth (pour avoir de meilleurs resultats) voici un frameserver free pour Premiere/vegas/Ulead...
non en fait ce que je voulais savoir c'est si tu fais du montage ? car sinon utilise directement un script avisynth pour charger le DV,...
Ton étape de Premiere est-elle indispensable ? (montage, effets, etc...)
un sample (echantillon) est un petit bout de video (+ son ou tout ce que tu veux) de qqs mo, generalement pour tester ou apprecié les qualité de...
Pour les scripts, il n'y a pas de scripts tout faits qui marchent dans tous les cas. Ils sont à adapter suivant la source. (j'utilise CCE). Je...
bon je vais faire un peu de pub à mon site (desolé) , mais pourrais-tu essayer les samples ? Personne jusqu'a present n'a noté de decalage son....
Pour commencer et te faire la main, essaye DVD2SVCD. C'est le meilleur all-in-one pour faire du svcd, sans avoir à trop entrer dans les...
Jkriss tu veux de l'aide ou pas ? :perplexe:
jkryss regarde tes MP. ++
quand tu dis "forcer le suffixe". C'est en renommant sous l'explorateur de Win ton fichier M2v en MPG ou en essayant d'ouvrir le m2v dans la...