Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour le script avisynth tu as utilisé quoi ? avisource() DirectShowSource un avi codé avec quicktime pro à partir d'un mov ? Pour quoi...
meilleur de toute facon en VBR. L'algo d'encodage est plus performant dans tous les cas. ------------------- Svcd Haute Resolution
houla milo je ne suis pas du tout d'accord avec toi : 1- rien a voir avec le faite que ce soit deja du mpeg2. Pour encoder une source...
le maxi (s)vcd de davideo est seulement un clone imparfait du K(s)vcd/mole-vcd. rien de transcendant. 1h30 en vcd et des Mb? Effectivement....
pour le lecture des DVD+/- R sur le 823 regrdee du cotré du firmware du lecteur interne (Hitachi, raite, ?) Moi meme (723) et plusiers...
Tout simplement virtualdubmod. Tu aura en plus l'indication du type de frame (I,p,b) ------------------- Svcd Haute Resolution
pour graver 780 mo en svcd, nul besoin de cd 90 mn ou d'overburning. Cela rentre sur un cd 80 sans probleme en mode 2 form2....
n'utilise pas nero pour authorer mais vcdeasy. nero ne doit etre utilisé uniquement que pour graver les fichiers image produits par vcdeasy....
tout est ici : http://www.dvdcreation.net/index.php?pgid=6&rub=23&id=725
effectivement les vieux softs ne reconnaissent pas le SVCD en tant que format (cad detection d'un svcd dans le lecteur), mais il n'y a aucun...
personellement pour une compatibilité optimale, j'opterais pour du mpeg2 : - la plupart des pc sont capables de le lire. - les platines de...
1- n'utilise pas nero pour authorer ton svcd mais Vcdeasy (uniquement pour graver l'image produite par vcdeasy) 2- Le DVD Bluesky DS 8315 est...
On en est tous la !:lol: :lol: :D ------------------- Svcd Haute Resolution Vous êtes un Cador de la compression ? Venez participer au...
Qu'est ce qui t'empeche de faire du svcd avec un debit de 400kbps si ton lecteur le supporte. Ce sera d'autant mieux (que de graver directement...
rien à voir c'est pas parce que ils ne lit pas les mini-dvd qu'il ne lit pas les svcd. Pour le mini-dvd : le principe. le lecteur detecte...
quel est le modele de lecteur de ton pote ? ompg. ------------------- Svcd Haute Resolution Vous êtes un Cador de la compression ? Venez...
http://www.kvcd.org/portal/index.php
:lol: :lol: Autant aller sur le site de Kwag.
ouvre ton vob avec Vobedit. Repaire ta piste audio (x80, 81, 82, etc.... ) Dans Dvd2avi, indique la track 1 pour 80, etc.... dans...
et ma reponse du dessus elle sert à quoi ? POUR LE SON SELECTIONNE LA BONNE PISTE DANNS DVD2AVI. Bon pour un soft pour compresser Vob->avi,...