Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vois pas ce que la colorimetrie vient faire dans la comparaison d'un encodage VBR ou CBR. Je suis tout a fait d'accord avec Scott concernant...
c'est surtout la Gui qui est differente, le moteur d'encodage n'a que peu evolué. ompg
Avisynth est l'outil INDISPENSABLE pour un bon encodage., aussi bien en DV que DVD. Voici un lien...
c'est tres simple pour tmpgenc. Un des gros defqut de cet encodeur est que c'est l'un des derniers a traviller en RGB24 contrairement aux...
:D Et bien moi, je ne suis d'accord du tout pour la qualite superieur du CBR. VBR avec de bons outils : a partir de 2500 - 3000 de...
1- poste ton script 2- Balance le dans Virtualdub, media player et donne l'erreur s'il y en a une. Ca devrait aider.
essaye Rejig comme transcodeur : il prend en entrée les stream mpeg2 directement sana passer par une architecture DVD.
10 min de video et qualité degeulasse en svcd !!!! Il doit y avoir un bleme la. Comme te le dis Maxenceroger tres peu de platines...
c'est pil poil ce que MaxenceRoger t'a expliqué.
codec avi lossless free : huffyuv ompg
tu n'as aucun besoin de convertir en Mpeg1. Quelle perte de qualité ! Pour ton mpeg2 =>vcdeasy pour authorer et nero uniquement pour graver...
une question ? Pourquoi veux tu faire cela ?
Bien sur que si le svcd supporte le 16/9 anamorphique ! Heureusement encore. ++
ouaih, .. il y a pas mal d'erreurs quand meme, notamment sur le svcd.
ben si ! , le DVD Toshiba SD 210 E lit parfaitement les svcd. ompg.
Pourquoi tu passe par du SVCD? Fais directement Divx->DVD (mais bon niveau qualité :( )
saab340, autant pour moi pour le save avi. Tu as entierement raison. Je l'avais oublié. Je n'utilise dvd2avi que pour creer des projets...
la version 1.5 et procoder express prennent les avs en entrée. pour la 1.01.35 utilise link2 (shareware) ou makeavis (freeware fournis avec...
oui tu as raison : selon les specs la limite max des gop pour PAL = 15 NTSC = 18 Apres pour les dvd je crois qu'en NTSC le GOp utilisé...
le 704x576 fait bien partie de la norme DVD PAL, donc aucun probleme avec les logiciels d'authoring. mais tu devrais avoir du 720x576 pour le...