Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vends TRV900 avec grand angle sony, chargeur indépendant et batterie NP-F750 (longue durée) 900 euros
Je vends un stabilisateur pour les caméras de 4,5 à 9kg Stabilisateur de camera Glidecam V-16/20 il s'agit : ensemble "prêt à tourner"...
Je vais en profiter pour donner un avis. (et c'est pas de la pub pour mon cam...;) ) au début, j'hésitai entre le trv900 et le trv950. j'ai...
J'ai éventuellement un trv900 dont je ne me sert pas depuis un moment. Je n'avais pas vraiment prévu de le vendre, mais si ça peut t'intéresser...
à ce prix là je te conseillerai un trv900 en occas' mécanique robuste tri-ccd à 1/4 de pouce (1/5 pour le trv950) dv in après tout dépend si...
1 sur 600....:D faut pas trop exagéré les chiffres;) certaines filières comme déco et production tourne aux alentours de 20% sinon je...
Il faut multiplier les nombres affichés par 10 (si j'ai bien comprendu la notice...:D ) autonomie : affiche le nombre total d'heures de...
bon allez j'ajoute ma pierre à l'édifice forumiesque je suis à l'ieca depuis 2ans d'abord c'est une fac (donc plutôt théorie que pratique)...
je serai éventuellement intéressé. le stabilisateur possède-t-il un écran lcd comme indiqué sur le lien?
as tu essayé le flou radial en mode zoom? effets/flou/flou radial je pense que ça pourra convenir
autant pour moi, je croyai que c t des so-dimm bonne vente
je suis intéressé, pour vous prendre les barettes Mais j'ai plusieurs questions : sont elles neuves?(je me doute que non, mais bon on sait...
Pour le moment j'entre en master1, et à ce niveau c'est nancy qui me semble le plus intéressant. Strasbourg ouvre à peine cette année la section...
Je me permet de faire partager ma courte expérience. Je viens de faire la licence à l'IECA et je suis en ce moment en stage à tvcampus à...
ok mille excuse j'avais mal lu à 1000 euros c effectivement un très bon prix a+
:D :D :D :D je savais que la trv900 prenait d'la valeur mais si son prix double toute les vingts minutes... j'crois que je vais garder la...
je t'ai envoyé un MP arthur le moine au sujet de l'ieca a+
oui j'ai résolu le problème, j'avais mal configuré le projet, il était en ntsc au lieu d'être en pal (30i/s) j'ai donc du créer un nouveau...
j'ai du louper un épisode, mais le glidecam 2000 pro c'est pas celui qui est vendu neuf à 450euros??? si c le cas je vois pas trop...
alors? y'a plus personne? :perplexe: :perplexe: :perplexe: