Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que le plus simple est de demander le fichier powerpoint..... une clef usb ou une adresse mail suffit ;)
Je ne pense pas que le système des cartes soient prévus pour des tournages de plusieurs heures par jour. Mais c'est un bon système pour le JRI...
300 (+ frais de port)
..... ou alors il faut dire 1 heure 58 minutes 34 secondes et 24 images...
En PAL par exemple (qui fonctionne sur 25 images par seconde, contrairement au NTSC qui fonctionne en 30 ips) 01:58:34:24 signifie: la 25° image...
la différence est que le premier cuisinier a 2 bras et le deuxième 24 (long gop de 12 images) lequel a le plus de sucre ? (bon ok...je sors:D )
je commence à comprendre le problème.....(enfin...:D ) Je pense que tu exiges un peu beaucoup du logiciel en rapport au résultat obtenu. Le...
il y'a bien color dans la suite finalcut.... mais c'est sur mac...;)
un petit up qui le fait passer à 350...;)
Je vends un grand angle century 0,6x pour DVX100 ( réf: VS-06WA-DVX ) parfait état très peu servi valeur neuf: 550 euros 400 euros...
Bonjour, Je me demande s'il y a un compteur horaire sur cette caméra... quelqu'un a une idée ??
parapente et delta, non (trop dépendant des masses d'air et plus sensible aux turbulences) ulm ou paramoteur (en biplace, un cadreur et un...
il s'agissait de la vx2000...qui n'a tout de même rien à voir avec la vx1000... Je pense qu'en neuf ce sera impossible de trouver un camescope...
c'est une bonne idée l'occasion. Tu trouves des ag100 B pour 2000euros environ..... d'ici 2,3 ans tout le monde voudra du hd, la pana perdra...
tous les dvx100 possèdent des entrées XLR Si AG-DVX100BE alors c'est du PAL (E=europe) globalmediapro peut sembler intéressant mais il ne faut...
ça doit être un truc comme ça.... Sony : Offre de Financement sans frais*36 mois sur tous les produits professionnels Sony ! : France (le...
vendu :bravo:
bonjour, je cherche un sac à dos un peu comme le PCBP-3N de petrol pour y loger une petite caméra de poing (Z1, pd170...)
toujours dispo....
OFFRE SPECIALE 2200 euros l'ensemble