Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce que j'ai du mal a comprendre c'est que à la limite, si je faisait de la pub pour un sujet totallement extérieur au sujet, je comprend que tu...
Oui, une phrase un peu floue dans la charte, mais bon, je me plie au réglement. Tant pis pour l'aide que cela aurait pu apporter aux...
pour séquelles555 ecoute sequelles, je trouve ton aptitude trop nulle. J'ai fait part de mettre le lien au webmaster du site, ca reste...
ecoute sequelles, je trouve ton aptitude trop nulle. J'ai fait part de mettre le lien au webmaster du site, ca reste sans nouvelles. Par...
j'ai un trv 345 et en intérieur, je désactive pratiqument tout le temps le stbilisateur nmérique. ca bouffe trop de qualité. Mais rassure toi,...
tutoriaux pour débutant va sur : www.after-effects-clan.com il y a de bon tutos pour les débutants sur le 5.5 ENCORE!
Je trouve vraiment nul de critiquer et de dénigrer les idées des autres. Tommy, la vidéo ne dois pas être réservé uniquement aux petits...
Salut Gérard_M ! Ne t'emballe pas ainsi, car notre ami erevan21 est à la recherche d'un camescope qui pourra relire ses anciennes bande 8 et...
moi je te conseille l'achat du trv 345. il relit sans probleme les cassettes 8 et hi8 il a le dv in et l'analog in il peut meme te servir...
ok, content por toi que ca remarche. Effectivement, si ta garantie est périmée.... faut faire gaffe à la casse !
http://www.after-effects-clan.com/tut/morphing/ c'est facile, c'est pas cher et ca fait de beau résultats ! encore?
appel le sav de sony ou bien alors va voir le magasin ou tu l'as acheter. J'ai eu une erreur de ce type avec un cybershot sony (appareil...
oui, le trv 345 est en plus d'etre un bon (excellent) camescope digital 8 un excellent convertisseur analogique. je lai acheté en avril le mien...
oui, tu peu numériser tes bande hi8 avec le 345. Pas plus tard que c ematin, j'ai transférer une demi-heure de vidéo Hi8 sur mon pc de cette...
J'ai fait un tuto a ce sujet ici : www.after-effects-clan.com/tut/viseur/
ben en fait, tu peu travailler parfaitement avec AFX et FCP, il te suffit d'importer en dv les plan que tu veux truquer, les exporter apès dans...
on y gagne toujours a avoir le plus de RAM possible. 1 Go voire plus en vidéo ce ne sera jamais superflu. Par contre, le proc, c'est plus...
moi je monte sans souci avec un xp 1800 et 512 mo de sdram. je fais même de l'After effects sans problème. par contre il est vrai qu'il y a...
le plus simple, c'est de regarder dans la notice d'after effects (F1) et faire les tutos sur l'outils texte. Moi j'ai appris comme ca. sinon...
mon cher guy-jacque, Je voulais juste dire que la qualité dv est nettement supérieur à un rip dvd (ce qui est normal). par contre, peut etre il...