Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
prend le master class de T&C Meyer aux édition eyrolles. Si tu n'es pas encore convaincu de la puissance d'AFX, ce bouquin va te scotcher ! Et...
et surtout, n'oublie pas, les exemples des livres sont magnifiques, mais essai toujours d'apporter des variantes ou de personnaliser ce que tu...
en fait, ce que je voulais dire, c'est que tu apprendra plus a créer des animations avec des éléments statiques genre des objets qui tournes, qui...
au contraire, tu vas apprendre des trucs avec ce bouquin, mais pas autant qu'avec le master class. PAr contre, je tiens a te prévenir qu'avec...
salut, personnellement je suis un inconditionnel de la collection classroom in a book (qui est d'ailleurs utilisé par les formateur de pao par...
J'ai eue une experience similaire avec un cybershot sony P51 acheté a darty. 2 mois d'immobilisation, plusieurs gueulante et à la fin il en ont...
salut tout le monde ! Quelqu'un à t il une idée du prix des dvd-r double couches compatible avec ce nouveau graveur ?
Cazey n'a pas tort effectivement, car les virus sont inexistant sur linux (parait il), donc oui, c pas bete en effet. Avoir linux juste pour le...
mais mais tu montes avec koi sur linux ? Il y a un premiere pro ou after effects ?
fais une recherche sur le forum, sinon, il te faut une carte firewire (ou IEE1394, c'est la même chose). ce type de carte coute dans les...
dis moi, delapouite, tu serai pas un joueur de la ferme a dédé par hasard, je sais, ca n'a rien a voir avec le sujet, mais c'est juste pour savoir.
Donc, pour toi, Saint Kro, la technologie cable ne devrait théoriquement ni etre meilleure ou moins bonne que l'adsl. D'après ce que j'en...
Merci pour toutes ces réponses, mais je suis sur brest et l'opérateur cable qui est disponible dans cette région est Numéricable. Je cherche avant...
Si tu as convertie ton animation en images TGA, tu dois avoir une multitude d'image du genre 001, 002, 003 (ou autres), etc... Dans ce cas, tu...
Bonjour, je suis actuellment sur club-internet, mais je trouve leur SAV d'une nullité extrême ! j'ai eu pas mal de problème de connexion avec...
moi perso, je te conseillerai le 345 si tu peu echanger ton 255. La must niveau luminosité, c'est la sony VX2000. du moins quand on me l'a...
moi j'utilise super DVD Ripper de tiny soft, c'est un soft payant, mais tu peux télécharger une démo sur leur site. Fais une recherche sur...
heu, je pense plutot que Eroux prefere avoir de l'avi car je pense qu'il veut monter ses films par la suite. voir; même les rapatrié sur une...
il faut que tu ripes ton dvd avec un logiciel special qui te convertira ton vob en avi, format standard de la video sur pc. fais une recherche...
tu peu le faire directement de ton soft de montage.