Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
essai d'exporter en avi ou en quicktime depuis flash.
salut, j'ai essayé de télécharger tes vidéo, et ca me met un message d'erreur. pourrais tu les remettre en ligne stp :)
bien sur !
les animations de textes prédéfini sont placé dans la palette filtres. il te suffit de glissé l'un des presets sur le texte saisi, et il est...
alors vous l'avez testé ? quelle est votre avis. Je trouve les réglages de textes prédéfinies excellents pour faire des génériques.
premiere pro gere le 5.1
il me semble que tu peu choisir la transparence dans les parametres d'export de quick time
Objection votre honneur, je suis sur illustrator CS et AFX 6 et cela marche tres bien à condition de sélectionnez l'option AICB (cochez...
Pour importer un tracé Adobe Illustrator sous la forme d'un masque dans after effects : 1) Dans Adobe Illustrator, créez un tracé, sélectionnez...
Désolé pour ta facture crois moi, mais ce n'est pas notre faute si ta fille appelles des numéro de téléphone surtaxé dans ton dos ! L'appel à...
Ben je ne vois pas trop le pourquoi de ta question. Si tu possede deja un lecteur de divx, meme ces lecteurs disparaissent, tu pourras toujours...
Apparement, d'apres Sequelles55, il est possible de changer la langue dans la démo. Pourquoi pas dans la version complete : Sur PC, après...
oui, mais est-ce que ca ne genere pas un fichier video tout de meme (avec juste le son ?) a vérifier quand meme !
désolé, moi je suis sur brest, je ne peu donc pas te dépanner :(
tu es de sur quelle ville ?
ton disque vidéo est, si j'ai bien compris, le meme que celui qui héberge windows non ? car si c le cas, ca peut venir de la tes saccades.
cela est il arrivé une fois ou bien alors plusieurs fois ? car personnelement, j'ai un graveur de cd depuis 2000 donc, j'en ai gravé pas mal de...
non, je n'en ai pas de prete. Je pense que pour un concours, il faudrait faire une sorte de réglement. Sinon, si quelqu'un a une autre idée.:)
Le truc sympa pour un concours after effects, serait de faire un faux spot publicitaire, non?
oui, ce bouquin parle de la version 5.5. Mais bon, tu t'en tirera aisément avec la 6. La versio pro posséde quelques filtres supplémentaire en...