Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour les cd-rom hybrides sinon : ICI
grave ton cd normalement, il sera reconnu sur mac sans problème si il s'agit d'un simple fichier MPEG2 si tu as des doutes, fais des essais...
quasiment tous les scope actuelles sont multistandard. il est vrai qu'il y a quelques années, c'était que du secam en france :( d'ailleurs je...
moi ca m'interesse (a moins que ce ne soit les aides déja disponibles dans les logiciels ?)
investi dans le classroom in a book sur premier pro, tu pourras te faire la mains pas a pas sur ce soft qui est de loin supérieur a sa précédente...
essai d'enregistrer ton fichier mac avec une extension identique a celle du pc, tu ne devrais y avoir aucun souci. (je n'ai plus en tete...
va voir ici : http://www.repaire.net/site/sfx/ae/ j'ai fais un tut sur ce plugin
dans la palette propriété, tu as un champs qui s'appelle "action de fin". cela défini l'action qui doit se dérouler une fois la timeline déroulée....
sur quelles modeles de lecteurs de dvd lis tu ton disque ? assure toi qu'ils lisent bien les dvd gravés. ce qui n'est pas évident pour certains...
Non, la rancune n'est pas mon idéal de vie ;) Mais disont que comme ca fait une moment que je n'avais pas posté, j'avais peur de faire un peu...
je te conseil encore dvd, sous réserve que tu utilises déja after effects et photoshop pour l'exploiter au maximum.
j'ai envoyé par MP parce que j'indiquais un lien vers un tuto sur un site externe.
????????
ce qu'a le 460 et pas le 345 : Mise au point Manuelle par écran tactile Mode photo sur Memory Stick et un look aussi différent entre les...
c l'avantage mais aussi l'inconvénient des logiciels adobe. il sont tous plus ou moins dépendant les uns des autres. Mais une fois que tu en...
effectivement, si tu veux faire des dvd avec des menus animé genre ce que tu trouves dans le commerce, After effect est presque obligatoire avec...
moi j'aurais fait ca dans after effects.
merci beaucoup :D
je t'ai envoyé un mp pour répondre a ta question
tout simplement : tu créé ta video, tu l'importe en tant que montage. tu définis ce montage en tant qu'action du début. a la fin de ton...