Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je dois faire un montage avec différentes source : j'ia un paquet de K7 mini Dv, jusque là, pas de soucis, mais un des camescope à eu...
bonjour, j'utilise adobe auditon 2 pour enregistrer des instruments sur plusieurs pistes, l'un apres l'autre, et bien trop souvent, il y a des...
Bonjour, je possède un TRV 345 E, et récemment j'ai acheté 10 cassettes 8mm (pas HI8 mais bien 8), et je constate que ca marche parfaitement....
Effectivement, je possède un Sempron 3000 en socket A, avec 512 ko de cache L2 et est cadencé à 2.00 Ghz, une matrox G550 et 1Go de Ram avec 200...
Je me pose une question à propos du prochain windows : il est annoncé que ce sera un OS 64 bits. Or la majorité des processeurs sur le marché sont...
ok, merci pour ces infos :)
donc, si je comprend bien, je peu meme utiliser les cassette 8 toute bête ? car je m'obstine a trouver chaque fois des HI8... en plus les...
concernant ma config, je suis sur un AMD barton à 2 ghz avec 512 de ddr
merci bien :) effectivement, il y a avait cette barre de chargement en bas, je ne savais pas a quoi elle servait, merci ;)
salut j'ai fais mon acquisition dans premiere pro (1.0), j'ai voulu commencer mon montage, mais les pistes sons semblent muettes quand je lis...
Le but de ce tutorial est de faire dérouler le temps en utilisant le filtre "Nombres". Ce tutorial s'adresse essentiellement au...
Nous allons voir comment créer des rayons lasers à la Star Wars. nous allons travailler sur une image fixe afin de comprendre le...
Ce que je vous propose là, c'est un arret sur image de 2 secondes en utilisant une expression.On peut également le faire avec un...
Le but de ce tutorial est d'apprendre à utiliser le plug in 3D Invigorator, qui est livré avec After Effect Pro.<br />Ce tut est...
Ce tutorial s'adresse aux utilisateur de la version 5.5 Pro d'After Effectsainsi qu'à ceux de la version 6 pro. Car nous allons utiliser...
tout simplement, une fois que tu as fini ton projet de dvd dans Encore, tu fais exporter>creer une image dvd et normalement ca roule, dans nero tu...
exporte ton projet dans un dossier et grave le a partir de nero
peut sur le site adobe studio ou il y a quelques goodies en libre téléchargement (pour les utilisateurs inscrits) donc peut etre aussi des menus...
tu inseres ta video dans une nouvelle timeline, tu créé un lien sur cette timeline dans le menu1 a la fin de ta video tu mets un lien vers le menu...
Tous ce que tu décris peut etre réalisé avec Encore, mais en complément d'autre logiciel de la suite Adobe. Pour les menus avec une vidéo, il te...