Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un conseil : exporte ton dvd en .iso depuis Encore, tu le teste ensuite avec Daemon tools par exemple (en créant un lecteur virtuel), pour...
L'outil marionnette peu par exemple te servir a animer un personnage (détouré dans photoshop par exemple), en lui définissant des points...
la galerie d'anim de texte et autre se prévisualise dans bridge. dans le menu de la palette d'effet sélectionne parcourir les parametres...
Concernant premiere pro et encore, ce sont 2 applications distincte a installer séparement. Il faut acheter premiere pro cs3 et encore cs3 sera...
pour cela tu créé un dossier avec tes pdf dedans et tu l'integre dans la partie dvd rom de l'application. Pour rendre cela interactif, tu peu...
Merci pour ta réponse, donc je pense que je vais partir sur une configuration AMD.
Bonjour, je souhaite faire évoluer mon pc et je me tate entre 2 processeurs. Lequel sera le plus performant pour surtout faire du compositing...
as tu installé encore CS3 au moins ? car même si il est livré avec premiere, il faut quand meme l'installer. ;) (tu pourras même par la...
Bonjour, Je suis actuellement sur le montage d'un spectacle de danse de 3h filmé en multicam (3 caméra), destiné à être diffusé sur 2 dvd....
je pense que la solution d'un .exe sous flash ou director est la meilleure, avec un fichier autorun pour que ton menu se lance automatiquement une...
Pour les processeurs AMD, il faut au minimum un Athlon 64, sinon l'installation ne se lance même pas.
Jamais eu ce soucis, mais je me souviens que dans photoshop, mon clavier passait souvent en Qwerty (Suite à je ne sais plus quel raccourci)....
Premiere pro CS3 fonctionne aussi sur windows XP SP2. Personnellement, je trouve que Premiere est un excellent logiciel. Je n'ai pas essayer...
oui merci, je vais zyeuter dans les options, j'avais même pas penser que ca pouvais venir du format de fichier... persuadé de bosser en dv...
Merci pour ta réponse, effectivement, je pensais exporter en dv, mais non, c'est en "avi brut"... Je vais faire des essais :)
Bonjour j'ai une petite question sur After Effects : je travaille actuellement sur un menu dvd, et je fais donc de petite transitions entre...
pour cela il faut que tu utilise un soft comme director ou flash pour la partir multimédia, tu met le tout dans un exécutable (.exe) et dans...
merci pour vos réponses. effectivement, je ne compte pas faire de HD, juste des montage avec Premiere, et de l'authoring avec Encore et After...
Bonjour, je compte monter une bécanne spécialement dédié pour la vidéo et le graphisme : J'ai donc un P4 2,4ghz Hyper Therading (socket 478),...
Merci beaucoup pour ta réponse, je devrais recevoir les rush en début de semaine prochaine, j'espere que ca va le faire ;) bonne journée.