Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exactement 1314 € dont un four tout et un pack de 6 k7 sony premium offerts. Je l'ai rapporté aujourd'hui: l'image ne me plait vraiment pas ,...
Ca y est, j'ai prix hier un mvx2i mais chez Boulanger. Par contre je suis très deçu: déjà il un problème lorsque on rembobine la k7 elle est...
J'ai le même problème avec le mvx2i acheté hier chez Boulanger. Déjà il un problème lorsque on rembobine la k7 elle est aussitôt ejectée et pour 5...
Ca y est, j'ai prix hier un mvx2i mais chez Boulanger. Par contre je suis deçu: déjà il un problème lorsque on rembobine la k7 elle est aussitôt...
Alors caullat, après 3 semaine toujours contant de ton mvx2i? Et le son? Est-ce vraiment trop bruyant et génant? Ca m'intéresse beaucoup!!;)
Merci pour toutes vos réponses. Si j'ai bien compris le son de la mvx2i peut être dégeulasse (selon la cam donc pb de série p't-être?), il est...
Bonsoir à tous! Peut-on enceore l'avheter en kiosque ce numéro de novembre? La mvx2i me plait beaucoup à moi aussi mais j'hésite de la'acheter...