Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai vu dans la demo de PPRO2 qu'on peut créer un projet en 24p, ce qui n'était pas possible avec PPRO1.5. mais c'est quoi 24p? Et au passage,...
salut! quelqu'un connait t'il les reglages pour donner un effet nuit (crepuscule) à une vidéo filmée en plein jour?
salut à tous! Je viens de tester le branchement d'un televiseur (en passant par mon camescope DV) afin de visualiser le rendu TV du menu que je...
salut! je cherche à insérer un divx (un extrait des simpsons) dans un montage avec Premiere. Je l'ai fait dejà pour d'autres divx, sans aucun...
salut à tous! j'espere que ce sujet n'a pas deja été traité, je ne l'ai pas trouvé dans mes recherches... j'ai 2 fichiers wav en mono et je...
on m'a conseillé de detramer. est ce l'option deinterlace du clic droit et field options? ou l'option deinterlace video footage quand on fait un...
Salut! Voilà, je me suis rendu compte un peu tard que je devais faire un projet sur 2 DVD, malheureusement je n'ai construit qu'un projet....
salut! j'espere ne pas reposer des questions solutionnées, j'ai lu quelques post qui sont sans réponses... voilà, j'ai fait un menu, quand je...
salut! ma mission: je souhaite faire des boutons a partir d'un dessin de puzzle (9 pieces). j'ai tout fait dans photoshop avec les (+) et (=1)...
yep! es t il possible de parametrer chaque bouton de la telecommande? exemple: dans un menu j'aimerai que le bouton fleche droite de la...
Salut, et d'avance désolé si le sujet a déjà été traité, mais je ne l'ai pas trouvé. je cherche à animer des boutons de menus de manière...
salut les videastes je cherche à déplacer mon projet d'un dossier à un autre dans windows. J'ai fais copier coller et evidemment premiere me...
hello everybody! qqn sait comment faire une image qui tremble? Je souhaite appliquer ça à une piste comprenant un titre. J'aimerai également...
salut! my couestione: est il possible de connaitre le temps qu'a pris un export de film? Je m'explique: je lance l'export de mon film avant...
salut! tout d'abord merci à tous, la plupart de mes problemes ont été résolus sans poster. celui qui m'embete aujourd'hui: dans une...