Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, :) Quelles sont les exigences mini en terme de format et de compression, des télévisions, pour diffuser des reportages envoyés...
Bonjour à tous, QQun peut-il me renseigner sur les possibilités et modalités de déchargement vers un Mac IbookG4 30G0 DD 256mo 1,2Ghz ? Merci
Au Maroc .
Merci Merci cher Modérateur, pour ta réponse, je vais fouiller dans les liens :)
Bonjour, Nous allons tourner en DVCPRO (HD ou pas) avec une HVX200. Pour livrer nos clients (télévisions), nous pensions envoyer des disques...
Je pensais que quand on vendait un reportage ou un documentaire, on envoyait seulement le produit fini : si j'ai bien compris, ce n'est pas le...
euh ouais j'm'excuse hein... désolé de poser des questions c.... merci, en tous cas pour la réponse du coup, comme vous êtes sympathique,...
Bonjour, Si je veux vendre un sujet en DV, je donne des cassettes DV Mais si j'ai tourné en DVCPRO HD, comment je fais? Est-ce qu'il existe...
Bonjour, Quelle est la grille des tarifs pour des reportages télé PAD (format 1'30 et 26') Est-ce que filmer en HD ou SD, change le prix ?...
Carte fibre channel Merci de vos réponses, On m'a indiqué que pour monter "réellement" en HD, il fallait une carte fibre channel et un...
Bonjour, Nous allons monter une petite société de production de documentaires. Nous allons filmer en HD Selon, la configuration suivante...
Chez quel distributeur?
Frogstone : pourquoi le XDCAM Pourquoi choisir le XD CAM pour le reportage et le news? Merci Frogstone
Quid Je suis neuf dans le métier, désolé si je pose des questions hors de propos, mais : - l'image d'une HVX200 est elle comparable (ou tout...
xdcam xdcam! oui on aimerait bien, mais c'est très très cher... (20.000 euros chez Sony) En imaginant trouver un matériel d'occas, ce qui...
Le bon choix Bonjour, La HVX200 est-elle adaptée à du reportage terrain, du docu, du news. J'ai lu un avis contraire dans un précédent post et...
Bonjour, Notre petite entreprise s'apprête à acheter sa première camera. :bravo: Nous voulons faire du docu, et du broadcast Small is...