Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est bien ce que je dis.... Je comprends la réticence de certains envers la pana surtout pour ceux qui tournent des docs et des reportages...
Je vais peut etre ouvrir un autre débat mais quand j'entends parler "d'activité documentaire" ben je dis tout s'explique!!! Pour le moi le seul...
Je viens de lire le test de la HVX200 dans le supllément pro de CAMERA VIDEO et MULTIMEDIA. Conclusion du test, en la comparant avec la Sony...
Je suis tombé sur deux revendeurs allemands sur googla germany, je n'ai pas retentu les liens ni les noms mais ce qui est sur c'est que le prix...
Je viens d'appeler Hauser Luxembourg et oh suprise ils n'ont pas la camera et le gars que j'ai eu me donnait un prix plus proche des 6900 que des...
Bonjour, Quand je compare le prix de la Panasonic HVX 200 en NTSC et en Pal je ne peux m'empecher de croire qu'on nous prend pour des......
Merci pour vos reponses!!! Oui je voulais parler de DVCPRO HD et malgré la fiabilité et le confort d'une solution MAC, je préfère m'orienter...
Bonjour. J'ai un tournage prévu cet été, un court filme avec la panasonic AG-HVX 200. Je compte m'équiper d'une station de montage dediée,...
Bonjour tout le monde, il y a t il une façon de convertir un fichier OGM en un fichier AVI ou Mpeg2 ?
Bonjour à tous, j'ai un petit probleme d'acquisition puisque celle sont bien plus sombres que la qualité réelle de mes plans. Je sais que...
Merci pour le conseille!! Le prix que je donne ici est une approximation du prix, qui est beinsur négociable. Mais je vais me renseigner pour...
Bonjour, je vends ma carte d'acquisition DV500+ avec sa bluebox et tous les logiciels qui vont avec. Le prix ds le commerce est de 899euros et...
Excusez moi j'ai oublié de laisser mon mail: frogstone@noos.fr ou sur messenger: frogstone@hotmail.com
Bonjour tout le monde, Je vends une carte d'acquisition DV500 + avec le logiciel premiere 6.0. Avec ceux ci j'offre le pilote 4.5 de la...