Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'encourage ceux qui ont vu le trailer à laisser leurs impressions ca peut aider:) Le pitch : deux gars perdus dans une ville fantome...
J'aime beaucoup aussi rdv sur le topic de Spleen city pour me dire ce que tu penses de la bande annonce de mon film;) (j'ai voté pour toi, bon...
Je conseille le XDCAM en news car le prinicipe de ressortir tous les rushs en basse qualité permet un montage ou un prémontage rapide sur pc...
Merci pour vos posts et d'avoir pris le temps de voir la bande annonce, le film est bientot fini!!
Pour news et reportage je conseille fortement le XDCAM
Court metrage prévu dans le courant du mois d'avril, il me reste le mix 5.1 pour le dvd et quelques retouches etalonnage, je suis dessus depuis...
Merci pour vos réponses!! Alors je vais commencer par la sensation de succession d'images qui ne vous donnent pas vraiment d'info sur les...
1080/25 On a hésité à utiliser un kit 35mm mais perdre deux diaph n'etait pas possible Merci d'avoir pris le temps de voir le trailer!!
Bonjour tout le monde, Je me permets de vous poster le lien de la bande annonce d'un court métrage que j'ai réalisé cet été avec la petite HVX...
Bonjour, Que pensez vous de cette config pour du montage HDV/DVCPRO/HD? AMD Athlon 64 X2 4800+ (2400 Mhz - s939) processeur Gigabyte...
On parle de 10 000 euros avec cartes P2 mais en attendant la plus que probable baisse de prix de ce format et la passage a 16G moi j'opte pour la...
De la HD compressée c'est pas de la HD, sinon une ciné alta serait au prix d'une pana... Et dans ce cas la HDV c'est pas de la HD?
C'est pas du HD mais du DCVPRO HD....
Je suis aussi interessé Bob!!!