Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je m'en vais sur le champ tester!! Vous avez des conseils, des revendeurs ou les mises a jours sont pas trop galere à obtenir?
Oui j'avais lu cette discussion helas ca m'aide pas dans la mesure ou j'ai Edius Broacast qui est censé géré le Varicam, je vais quand meme...
Bonjour tout le monde! Je possede edius pro 3 et broacast 3. Je tourne avec la HVX 200, pour les fichier mxf aucun souci, tout baigne, et des...
Un projet de long pour l'été prochain, je ne peux pas en dire plus pour le moment, mais tout devrait se concrétiser dans les prochaines...
Bon j'ai eu pas mal d'écho comme quoi le téléchargement etait une galère pour certains, donc apres les versions 1,5gigas et 700mo voici la version...
Un petit up pour avoir quelque avis sur le film pour ceux qui l'ont vu et savoir si le téléchergement n'est pas trop galere!!
Merci pour vos commentaires!! ca y est le dvd est pret, le film va pouvoir commencer à vivre...si vous avez des conseils pour des festivals, je...
Right!!! et pour être plus précis Mitry Mory!!
Et je peux meme pas t'aider, tous les tests que j'ai sur IE et firefox fonctionnent grrrrrr Si tu as le temps essaie avec firefox...
Tu as Firefox ou IE? apres vérif sur differents postes le lien foncionne, essaie de couper ton anti pop up...
Et voici la version light du court métrage Spleen City on passe de 1,5 go à 700mo, temps de téléchargement entrre dix et vingt minutes selon les...
Le trailer c'est mon premier post le film est plus tard...je remets de lien MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service...
je suis en train de tester le H264 du nouveau ce soir j'espere
L'etalonnage s'est fait dans un labotatoire professionnel, Cinédia, et on a étlalonné sur l'EQ de Quantel. J'ai pu travailler avec un étalonneur...
Merci beaucoup pour la critique, c'est mon premier film ca fait toujours plaisir d'entendre ca...le côté comique ou en tout cas ironique est...
Apres un test du lien que je vous ai donné celui fonctionne bien avec le code "twodogs"... Je comprends que 1,5 en rebute certains, voire toute...
Un petit up pour vous dire que le film est dispo sur megaupload, si vous avez une bonne connexion...le lien sur demande bye!! edit : plus...
Une petite mise a jour pour vous presentez le version definitive du myspace www.myspace.com/spleencity Le trailer est dispo, mais je ne trouve...
Ouais ben la claque, une tuerie, tout simplement