Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à tous! Je viens de passer à Edition dont je découvre avec bonheur les vastes possibilités . Bravo et merci aux forumers et aussi à...
Avec le lecteur de DVD Philips 743 ( le modèle juste au dessu je suppose..) cà ne marche pas. Jusque là je n'avais même pas eessayé, mais comme...
Comme çà me tentait depuis un moment je me suis décidée à acquérir un DD externe USB2/ FW de 120G ( Maxtor 5000 dv en promo à la Fnac)... En...
A l'évidence le plantage vient du dépassement de la barre des 2 GO. Je ne sais pas trop comment fonctionne studio 7, mais je suppose que si tu...
Salut Pakakol! J'ai eu un problème avec le cable firewire qui relis mon cam au PC par l'intermédiaire d'une carte d'acquisition DV 300. Aprsè 3...
Pour faire des SVCD à partir d'anciens montages dont je n'a pas pu garder les projets Première ni les clips sur mon DD, une seule solution (...
Merci Renzo. J'ai refait un essai en limitant le bitrate à 2376 comme indiqué" dans le tutorial... Cà ne bloque plus. Par contre tjs pas d'avance...
Bonsoir! J'ai essayé de copier mes anciennes K7 8mm tournées entre 95 et 98 avec un Sony basique via l'entrée analogique de mon TRV 900....
Merci pour ce témoignage... Ce doit être la même chose avec mon Philips 743 Je n'irai pas jusqu'à revenir au MPEG 1/VCD juste pour profiter de...
Merci à vous deux. J'ai utilisé les réglages par défaut de Tsunami en chargeant le profil "SuperVideoCD pal" Avec l'option "constant image...
Bonjour à tous, Me voici de retour après une longue absence . M'étant décidée à acquérir un lecteur DVD ( réputé très compatible vcd svcd...