Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à tous deux. Ce sont bien des télécommandes qui se branchent avec un mini jack 2.5mmm? Alors çà doit se trouver pour mon caméscope....
J'ai déjà fait des recherches infructueuses sur la question. En gros, le protocole "lanc" concerne Sony et Canon, et les télécommandes qui s'en...
Bon, encore une pique anti-américaine, pour changer. Sachez tout de même que ces chiffres représentent l'aide d'Etat... Dans un pays de...
L'actualité vient encore de nous le démontrer: ce sont souvent les vidéastes amateurs qui sont les premiers, parfois les seuls, à fixer des images...
Je prends en main mon tout nouveau AG DVC30 Ma crainte initiale se confirme: le haut-parleur intégré ne fonctionne pas. Sage conseil de mon...
Cà y est! Je l'ai mon AG-DVC30...Merci à vous tous de m'avoir aidée à me décider. La commande partie lundi chez Cirque, accusé de réception par...
Re: yen a un autre J'avais vu le même prix 2990 chez magma il ya quelques jours, toujours avec le "fameux" micro. Et aujourd'hui, bizarre:...
Pour moi c'est pesque fait. Je m'apprête à confirmer ma commande ( Chez Cirque Photovideo ) Même prix que sur Internet, ( 1 seule adresse pour...
Je récapitule: - HC1000 définitivement out!C'est clair...Il ne peut que me décevoir. -PDX10: manque de sensibilité qui risque de me gêner(...
Merci à Hola et Guy-Jacques. Ces deux modèles ( pana DVC30 et sony PDX10)ont effectivement l'avantage de la compacité,et m'intéressent bien!)...
Mon TRV 900 m'a donné 6 ans de bonheur et va poursuivre sa carrière entre les mains de mon fils. Je viens de lire et relire de nombreux posts de...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=45101&highlight=gradient+wipe+%E9diteur Il y avait eu un fil un peu sur le même sujet....
Je n'ai plus le microphone avec lequel j'avais fait mes essais. Un Sennheiser assez basique, mais livré avec un adaptateur jack à la bonne taille,...
Une Sound Blaster Live! 5.1 digital. Les connecteurs sont de type mini-Jack ( enfin, je pense, c'est très fin, au calibre des microphones de PC...
Merci macfpc! Tu confirmes donc que pour l'usage que souhaitons, on ne peut pas brancher directement un micro sur la carte son , ce qui explique...
J'ai fait le même constat que Pat94 et j'avais fini par enregistrer mes commentaires à part sur le caméscope, en faisant ensuite une acquisition...
Hihi, comme je bossais en même temps sur Edition, j'avais coupé le son!:)
Effectivement, des images hallucinantes de qualité. le rêve du vidéaste! En même temps j'étais en train de numériser les rushes de mes dernières...
Bonsoir AlainB! J'ai le même problème que toi, apparemment! Je m'en était aperçue un peu par hasard en testant les innombrables effets et...
Ben à propos....Moi aussi j'ai une petite question! J'aimerais aussi être sûre qu' on peut faire cohabiter Studio 8 avec Liquid Edition sans...