Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: ronflement micro Merci, voilà une bonne piste. Quelqu'un d'un peu compétent en électronique devrait pouvoir m'aider ( même s'il n'est pas...
Je relance ce vieux fil... Depuis, mon adaptateur XLR a fait un tour au SAV Panasonic ( 5 ou 6 semaines, il paraît que c'est souvent pire... et...
Un défibrillateur ne fait pas de bruit! je ne pense pas qu'on puisse trouver des sopns vraiment spécifiques. Ce qui peut donnerl'ambiance d'une...
Alors là...Où est l'intéret du numérique? On est à la merci d'une carte son merdique, et il y a plein d'ennuis en perspective! Je pensais que cà...
Je cherche une protection contre pluie, embruns, sable... Il existe des protections de ce genre pour les caméscopes dit "semi-professionnels"...
Bonjour à tous Il m'arrive assez souvent de prendre des images sur l'eau, à bord d'un zodiac, pour filmer les entraînements en voile légère....
Voilà qui m'intéresse...Merci jjbbvv:)
OK merci, j'ai vu une référence qui semble correspondre. C'est plus simple ainsi. Je préfèrerais avec une seule prise XLR, comme sur le...
oulà, c'est vrai. Et en cherchant de nouveau parmi les dizaines de références, pas sûr que xlr femelle vers minijack stéréo existe c'est...
Il se trouve que ce site (dont je ne rappellerai pas le lien) propose un article de 5 pages sur le sujet( et prévu pour être imprimé), avec non...
Tout simplement à cause de ceci: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=61275&highlight=adaptateur+xlr+minijack C'est une...
J'ai un problème avec l'adaptateur XLR fourni avec mon Panasonic AGDVC30...Déjà dès les premiersd essais je n'étais pas emballée, j'entendais un...
Stéréo mais la plupart des micros étant mono... Hélas, généralement pas! Quand on branche un micro sur la prise jack cà coupe le micro intégré....
Je possède une Pana AG DVC 30 depuis 3 mois et j'en suis satisfaite. Je l'ai achetée après avoir lu de nombreux posts , la comparant notamment à...
Merci Julien. Mais là impossible: carte trouvée sur le web, perle rare les cartes détaillées de l'île de sal ne courent pas les rues Alors je...
Moi de même! Mille fois merci à JCM Les premiers essais sont concluants...Dommage que je n'ai pas réussi à trouver la carte qui m'intéresse avec...
En fait on reste très classique, l'enregistrement se fait sur de bonnes vieilles K7 magnétiques. Les K7 mini DV les plus longues enregistrent 80...
Je viens d'acheter la paluche sur le site irlandais , et je me suis posé la même question. j'avais pensé aussi au DD typeArchos, mais pour à peine...
Merci Nicolas. J'ai refait quelques essais, le bourdonnement m'agace( au casque), mais reste à un niveau acceptable. Le médiocre micro pana est...
Mes visites au "Repaire" et les résultats plutôt médiocres jusque là de la section "son" de mes productions m'ont incitée à faire un effort (...