Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il ya tout juste 1 an, j'avais soumis exactement la même problématique à la sagacité des hôtes du Repaire! Et la réponse avait été: Panasonic...
0
Il faut aussi sélectionner le bon canal sur la TV, souvent une touche "AV" sur la télécommande. Essaie aussi en passant par ton magnétoscope. Ou...
Il ya encore plus simple, et comme je débute, j'ai retenu la leçon ( dans AE Master class chap 24) Il suffit d'appliquer et d'animer "CC...
Bonsoir à tous Je teste mon tout nouveau AE 6.5 Bien vu la fonction Xsend de LE vers AE mais.. Certains de mes projets LE sont au format DIF,...
OUi, tout à fait, le cas était bien différent de celui décrit par Poil et Pickup, celui des fichiers déplacés, problème que j'ai déjà rencontré et...
Merci Phil29 d'essayer d'élucider cette curieuse affaire. Si cà peut éviter des soucis à l'avenir, tant mieux! C'était en juillet dernier, et...
Merci. Mais rien à vendre en ce moment, la dernière transaction remonte à 1 an! J'hésite un peu à utiliser la réduc étudiant...mais mon fils...
Hélas non. J'étais restée 15 jours sans travailler dessus, ni utiliser le système d'exploitation ( j'ai un autre Windows xp sur mon PC pour les...
J'envisage l'achat de AE 6.5 édition standard, après 2 semaines d'utilisation de la démo+ Masterclass de Eyrolles( installée sur un autre système...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=101810 J'ai l'impression qu'il t'arrive la même chose qu'à moi! Hélas, je n'ai eu...
Je ne suis pas totalement satisfaite de mes systèmes d'attache, j'utilise tantôt le velcro, tantôt la rotule vissée sur le casque ou fixée à...
J'ai acheté le Master Class il y a 8 jours et je le trouve remarquable! Je suis totalement débutante sur AE ( bien débrouillée en montage sur LE,...
Les réponses vont beaucoup m'intéresser, je monte sur LE6 et je suis en train de découvrir AE6.5 grâce à une version d'essai fournie avec...
Oulà, çà devient compliqué pour moi et mes modestes connaissances en informatique. Mais j'ai compris que cà venait à priori de la config et pas...
Merci de ta réponse Effectivement... En même temps que passage à LE6, j'ai upgradé mon PC: pentium 4 à 3.2ghz, doublage de la ram à 1GO, carte...
Bonsoir à tous. Depuis la version 6, alors que tout fonctionne bien, j'ai de temps en temps, lorsque que j'édite des effets notamment, une...
Pas mieux à Nantes. Me méfiant aussi des boutiques virtuelles, j'avais commandé ( après contact tél) dans une vraie boutique parisienne dont je...
Merci Cendron, voici qui me rassure un peu. :)