Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Question bête ( et déjà posée sans réponse): y a-t-il un moyen de créer des fichiers AI utilisables dans AE sans posséder Illustrator? Je...
On peut utiliser des presse-étoupe métalliques, en vente sur www.radiospares.fr ref IP68 PG9 On perce la boite étanche au diamètre requis,...
Pour la protection contre l'humidité: un préservatif!:rire: Et je serre bien un élastique autour. Par contre, pour les chocs..:o
Si j'ai bien suivi tu as installé la version 6.1 par dessus une 6 enregistrée et déjà activée . J'étais aussi dans ce cas de figure, j'avais...
J'ai Invigorator en tant que simple Plug In , dans les effets de AE 6.5 pro et lorsque je le lance, il commence par demander un fichier...
Merci Sylv.... Mais ce que j'aimerais surtout c'est pouvoir utiliser des textes pour les animer en relief , et apparemment Invigo n'accepte que...
Mille excuses, j'étais un peu optimiste sur le prix de la télécommande... C'est 25 £ ( dans les 30 euros) si on achète un pack paluche, mais 35£...
Pour tester il te faut d'abord trouver la télécommande à fil "Lanc", qu'on ne vend pas partout. Si cà se trouve les gens de chez Sony n'y ont...
Si ton cam dispose d'une prise "Lanc" , n'hésite pas à t'en procurer une, tu n'auras plus besoin de passer par les menus de l'écran LCD Sur mon...
Ce plug in ne modélise pas des objets 3D il se contente "d'extruder" une image vectorielle 2D ( cf les étoiles de la Starac')et apparemment...
C"était bien la carte graphique... Pb résolu après installation des derniers drivers ( Aout 2005) Bravo les pros qui m'ont mis ceux de juillet...
:D Merci Zoom. Je viens de faire une assez longue série de tests qui m'amène effectivement à cette conclusion de "bug"sans doute mineur de carte...
Peut-on utiliser Invigorator 3D avec des textes ou objets vectorisés élaborés avec un logiciel moins onéreux qu'Adobe Illustrator? Alors que...
Ecran noir lors de la lecture d'une K7 par mon cam Sony. Le pb est apparu sans raison apparente alors que tout était normal, visualisation sur PC...
La mienne ( modèle sport) a un fil asse long pour sortir du sac à dos et se placer à portée de main Exact! Maintenant je mets un élastique...
Très sympa la vidéo de canyoning! Tu en es l'auteur, Rafaelo? J'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'image des plongeons du porteur de la cam.......
Pas eu de problème d'étanchéité avec la paluche de sport camera, mais il n'est pas recommandé de plonger. Elle supporte sans problème apparemment...
Si si, les caméscopes mini DV conviennent parfaitement mais il doivent être muni d'une entrée analogique AVin qui n'est pas systématique sur tous...
J'ai fait un copier coller du lien ci dessus, qui n'est pas accessible à tous. Mais les photos ne passent pas J'utilise le matos vendu ici:...
Va voir là http://www.directwind.com/forum/index.php?showtopic=23657&st=40 "Mamie" dit tout!;)