Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les videos qu'on trouve sur le net sont toujours compressées, mais pas forcément de la même manière, je doute qu'on puisse établir une comparaison...
Pas très bien expliqué dans le manuel et je n'avais pas trouvé tout de suite avec le bouton "menu" dans recording setup: "first record...
Il ya un peu plus de 2 ans je posais aussi la question du remplacement de mon presque irremplaçable TRV900...Donnée à mon fils et malheureusement...
Avec ou sans Rain-X: le jour et la nuit! Lors de mes premiers essais, après chute ou projection d'o, il fallait plusieurs mn pour que l'objo se...
Pour la lecture des vidéos: je ne sais pas si çà vient de l'hénergement (free) mais parfois j'ai moi aussi des difficultés à lire en direct. Mais...
A propose de filtre... Je me pose une question. Par curiosité. Le mien acheté chez un photographe à qui j'avais demandé un filtre UV est un Hoya...
Désolée, je rentre juste de vacances.:) Avec nos paluches sport-caméras; pas de problème d'étanchéité lors des sports aquatiques, mais il n'est...
Je pense que c'est le problème que j'ai eu l'an dernier... Jamais eu vraiment d'explication, mais des pistes indiquée par plusieurs d'entre...
Bon, ne craignez pas trop les discussions redondantes, les repairnautes un peu irréguliers comme moi y trouvent leur compte:rolleyes: Je me...
Je crois que c'est celui-ci, je vérifierai chez moi: PE METAL IP68 PG9 pour cable de 2 à 6 mm de diamètre Code commande 243-8867 Je confirme...
Je dirais même plus::( :col: A voir tout de même....:rolleyes:
Le XH A1 me tente, et je pensais passer au HD d'ici quelques mois. Quelqu'un a une idée du poids et de l'encombrement du bestiau? Même sur le...
Mon app photo olympus produit des fichiers MPEG4 nommés .mov et lisibles avec quicktime. 15 im/sec Sans trop y croire , je les ai importés dans...
Ce fil commence à être long, mais en remontant tu aurais trouvé çà...
J'ai les deux: le 2.9 et le 4.3.( de sport caméra) je crois que j'ai pris le pack 3 n'ayant pas besoin de beaucoup de sensibilité ( je filme en...
http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/rswww/searchBrowseAction.do?D=ppresse etoupe ip68&Ntt=ppresse etoupe...
Génial. merci!
Bon, Invigorator 3.x ne fonctionne pas sur AE7 il faut passer à la version 4....Encore 99$ à débourser...:( La version démo fonctionne .
"Mon" Invigorator ( classic, livré avec AE 6.5 pro) importe les fichiers Illustrator, il ne sait même faire que celà! Et cà marchait bien avec...
Je viens de passer à AE7 ( adobe production studio premium) Invigorator n'est plus livré avec, j'ai simplement copié le plug in qui m'avait été...