Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je comprend pas bien ta question .... Dans le format DVD tu peux avoir une piste audio en Dolby Digital AC3 c'est dans la norme Les...
Oui avec CCCP pas de probleme car ça utilise surtout ffdshow
Installe ça Combined Community Codec Pack apres tu va pouvoir lire un max de formats
Bon je viens de telecharger cette BA Nero – Trailer c'est un format mp4 , je l'ouvre avec VirtualDubMod qui est dans le repertoire de...
Installe Staxrip et ouvre ton fichier mp4 avec normalement ça devrait s'ouvrir
Ouvre ton fichier avec VirtualDub ou VirtualDubMod peut etre que tu aura un message d'erreur exploitable
Avec un logiciel qui accepte le format H264 pour la video et peut etre le AAC pour l'audio .. Ex : Ulead Video Studio 11
Des Verbatim chez Ketta en DVD-R et j'ai jamais de problemes ...
C'est quoi ton soft compressor ?
c'est quoi ton soft ? reponse ASAP
un autre truc qui donne de bons resultat : Staxrip !!! c'est pour convertir du DVB (TNT ou Sat) vers le x264,Divx ou Xvid en x264 l'encodage...
losrque tu as changer de CPU tu as installer de nouveau XP ou pas ? il est preferable de faire une nouvelle installation. regarde avec CPU-Z...
Canopus procoder !
ouvre le fichier video avec VirtualDub et regarde les options audio
si tu ne parviens pas a ouvrir un fichier avi avec Tmpgenc regarde dans les options environmental settings VFLAPI plug-in : AVI vfw...
Etape 3 :
Etape 2 :
Salut je viens de faire un test regarde : Etape 1 :
Dans la norme SVCD tu peux mettre un video d'intro cette video sera lu avant le menu et une seule fois La fonction est dans DVD Movie...
Fais une recherche sur www.google.fr ] www.google.fr [/URL] carte firewire