Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a un ancien exemple ici DVconversion V2.0 Site Vidéo
Pourquoi tu n'utilise pas le soft de Microsoft ? Microsoft Windows Media - Codeur Windows Media Série 9
utilise un soft qui regle les parametres en automatique exemple AutoGK ou Staxrip
le soft est vraiment nouveau alors il n'y a pas grand monde a l'avoir
Oui il faut faire l'encodage video puis l'encodage audio et ensuite rassembler les deux dans un meme fichier. Windows Moive Maker c'est pas...
As tu un lecteur dvd soft ? Installe le de nouveau et apres ça va peut etre fonctionner de nouveau
une solution : tu installe le codec dv panasonic et apres VirtualDub sera ok pour ouvrir ton fichier
Donc voila j'encode mes vhs via un boitier advc 55, via la prise firewire, ce qui me donne un fichier avi dv Canopus. Je fais ensuite mon montage...
regarde pour faire un divx avec Staxrip ou AutoGK regarde egalement Spin Video VideoSpin - Créer vos propres clips vidéo en quelques...
Si vous cherchez comment afficher les infos d'un GPS sur une video de sport voila un exemple en planche à voile : goaztrez + sync GPS on Vimeo...
Pour les problémes de lecture c'est généralement le média qui est en cause. Moi j'utilise des dvd de marque Verbatim et j'ai moins de problémes...
l'important est de savoir le refaire :laugh:
Tu va sur le site de google video puis tu clique sur telechargement ! ou alors directement...
Regarde les logiciels suivants tu trouvera peut etre ton bonheur Montage : MovieXone VideoSpin ABC VideoRoll SuperDVD Video Editor...
Tu veux faire quoi comme video apres ton montage ? Si tu veux faire un DVD Video laisse tomber Movie Maker et passe sur un logiciel de montage...
Regarde avec DGpulldown DGPulldown c'est surement possible de faire une conversion
pour avoir du avi dv dans virtualdub il faut installer un codec dv comme par exemple le codec panasonic Free-Codecs.com : Download Panasonic DV...
alors exporte ton projet en mpeg2 DVD et l'encodeur fera le reste
Dans DVD Movie Factory il faut utiliser la fonction import pour ton dvd vr
tu peux faire un essai avec virtualdubmod et tu choisis d'ouvrir le fichier avi avec l'option script avs