Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
regarde les logiciels de menu pour CD Autorun pour CD ou DVD télécharger gratuitement autorun pour cd ou dvd Windows
mise a jour =============================== Corel VideoStudio Pro X2 – Product Update November 2008 To provide our customers with...
As tu installé la mise à jour dispo sur le site de COREL ? Patches and Updates - Patches and Updates Je ne vois pas bien sur l'image le...
Tu peux aussi le faire avec le soft STAXRIP DVD Ripping Guide - Using Staxrip - Complete tutorial (1Cd and 2Cd ) [DV] - DesiBBrG
ta video est sur un CD ou sur ton disque dur ?
non c'est pas possible
regarde si tu peux faire un fichier iso en sortie puis utilise un soft de gravure comme ImgBurn , tu lance la gravure en 4x et le résultat sera...
Lorsque tu rajoute une image c'est une photo qui est de taille inférieur a ton projet ou supérieure ? Exemple : projet DVD 720 * 576 et photo...
avec virtualdub tu pourra le faire
GK "gordian knot" est une usine à gaz ou il y a pas mal de réglages tu peux aussi regarder la version AutoGK qui est plus simple
ton fichier avi c'est du type DV ou autre chose ? tu peux faire un essai avec un soft comme AutoGK pour le compresser et je pense que ton...
Il faudrait deja voir si le probleme est le meme entre WinXP Ed Familiale et WinXP Pro ? Pour ma part sous WinXP Pro je n'est pas de problemes ......
Regarde avec AutoGK a la place de avidemux pour voir (ça pilote VirtualDub)
Avez vous Windows XP Pro ou Windows XP Edition Familiale ? Pour le SP3 j'ai pas mal de problèmes depuis l'installation aussi => lenteurs !!!
regarde avec le logiciel Staxrip et pour les sous-titres tu rajoute un filter je pense que tu trouvera ssa ou srt
c'est peut etre avant une transition ?
tu peux peut etre l'utiliser juste pour le mux
regarde également la derniere mise à jour qui est dispo ici Patches and Updates - Patches and Updates
Oui c'est bon pour XP Regarde dans les options du logiciel si il n'y a pas de parametres de sauvegarde ou change le chemin de stockage pour voir
Donne un peu d'info sur ta config et ta version Video Studio WinXP ou Vista ? Taille de ta Ram ? etc..