Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bah écoute c'est vrai que la qualité de la vidéo est assez mauvaise au début, mais bon... on n'est pas ici pour juger de ça! Pour ton premier...
Il y a juste une toute petite incohérence spatio-temporelle : quand ils marchent dans l'entrepôt (on les voit de profil), on observe des...
Une chose que je ne comprends pas... pourquoi vers la fin remontes-tu en surface (o voit des arbres) pour tout de suite replonger en mer ?...
Salut à tous et à toutes! Je voudrais savoir s'il est vrai que le fait de (trop) utiliser son camescope numérique comme "magnétoscope miniDV"...
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum... mais j'adoooooor :D J'ai acheté un TRV33E il y a env. deux semaines, et je dois dire que j'en...
Salut! Personnellement j'utilise Premiere 6, et quand je dois travailler à partir de rushes en Divx 5.05 j'utilise VirtualDub pour décompresser...
Bonjour à tous! Je voudrais savoir s'il est possible de convertir un fichier vidéo de type *.vcr en *.avi Pour la petite histoire, je viens...