Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment fais-tu le sabre laser ?
Salut! Non, ce n'est pas le fait de posséder une Opel Corsa qui est cheap (j'en ai eu une aussi d'ailleurs), mais tout simplement de la montrer...
Pour ma part, un grand bravo pour le site (mais vous n'avez aucun mérite, c'est toi qui le dis :lol: ). Pour le teaser, il est très bien foutu...
Ok merci je tiendrai compte de ta candidature... c'est pas pour tout de suite, donc je te tiens au courant. Merci!
Salut! Bon mis à part les quelques plans un peu longs (pas seulement dans la première partie, mais un peu partout dans le film) je trouve que...
En fait il y a un saut d'axe, d'où l'effet bizarre... mais c'est clair que ça donne vachement bien cet effet. On veut des...
Salut à tous+toutes, tout d'abord je ne sais pas si c'est le bon forum pour poster cette requête... Je suis à la recherche (désespérée) d'une...
Ah oui, dans l'idéal, il faudrait une caméra dans chaque camps... et faire des champs-contre champs pour rendre l'idée de la confrontation......
Salut! J'ai pris mon courage à deux mains (ou plutôt, c'est mon modem qui l'a prix) et j'ai téléchargé la version haute définition. 15 minutes...
Salut à tous! Le titre du topic est on ne peut plus clair: je cherche qqun qui pourrait me donner une formation poussée à l'utilisation d'une...
C'est clair Igor!!! J'arrive sur ce topic et la vidéo n'est plus là :hum: Et avec tous ces commentaires positifs, je suis vraiment curieux de la...
Il faut un gros disque dur, ou alors il faut se conteter d'exporter en mpeg ou en qualité moindre :(
Re: je filme à vélo, à cheval et en voiture... Bob Art, où l'art de dégoûter quelqu'un qui voulait simplement filmer ses copains à vélo :lol:
salut pascal! très jolie la vidéo, ça me rappelle des souvenirs... par contre, à la seconde 47 on voit une ombre bizarre: t'as un matos spécial...
oui moi j'ai fait pareil, voyant les deux premières réponses au topic, je me suis dit "regarde-le avant lire le reste" j'avais compris la...
Salut! Par "montage linéaire" je veux dire que tu suis un ordre tout à fait chronologique, sans sauts temporels... du classique quoi, mais on...
Loin de moi l'idée de créer une polémique autour des tags ;) Je trouve même que ça participe à la dimension kitsch de l'oeuvre... tout comme la...
je trouve cette vidéo kitsch à mourir : pendant que Taiga se prend pour un terrier creusant dans l'eau, Junis reste zen et rythme la séquence avec...