Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Realflow (d'ailleurs la version 2.5 vient de sortir , si seulement elle pouvait corriger tous les bugs et l'instabilité du prog !!! ainsi qu'une...
Salut à toi mohnumber7 , Tu fais une recherche sur le forum avec comme mots clé : bullet time ou matrix on en a parlé 3 milliards de fois de...
Ya du Lightwave la dessous tout comme dans Children of Dune et du Matchmover pour le tracking
Doigtscarrés : No problems pour tes images (tu peux me les envoyer par mail et je te dis si ça peut aller !!) Mais dès que j'ai du temps je...
Pour les possesseurs de mac , ma preview en sorenson3 : Animatic
Ahhh si George Romero avait attendu la 3d pour faire la nuit des morts vivants .... Franchement pour ce genre de truc le mieux c'est le...
Yes , one more ! C'est bien de voir que le sujet n'interesse pas seulement 5 personnes , ça motive !!!!
Yes ,c'est cool de repondre a l'invitation! Comme tu peux le constater,on est en pleine préprod si l'on peut dire : On avait besoin d'un script...
Merci les gars , Bien sur ,faut la voir avec un peu d'imagination : des buildings , des lumieres (je la vois plutot la nuit cette anim...moins...
Bonjour à tous, Je vous soumets une ptite vidéal d'une animatique que j'ai réalisé entre 2 révisions et qui concerne la course poursuite du...
Perso je te dirais peu importe l'outil ... Maya ,3dsmax ,lightwave ,.... ils se valent a peu pres tous maintenant meme si Maya est quand meme le...
Eh oui ,la colorimétrie c'est tout un métier .... Essaie de monter les vert dans les teintes sombres comme pour matrix Combustion permet de très...
pour gromdut : Pour ces "ambiances",une grande part du mérite revient au directeur de la photographie (ou chef op') qui sait exactement ou...
Traduction : Une fois que tu as créé le déflecteur ,il faut le lier à ton objet "cassable " (tu selectionnes ton objet "cassable" ,tu cliques...
T'achetes une boule de noel chromée , tu la prends en photo a l'endroit ou ton personnage va etre filmé et avec le meme angle de prise de vue Tu...
Faire F1 et regarder dans l'aide ! :D Sinon fait une recherche sur les differents forums effets speciaux ,la question a ete abordée des...
Faut utiliser un tracker c'est a dire un logiciel qui peut detecter dans une image les mouvements subits pas certains points et les affecter à une...
put*** si on commence deja à se prendre la tête pour le logo....:D :D Je vais pas défendre ma version du truc mais je vois pas pourquoi le logo...
Le Pere-noel passe plus tot cette année : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=30843 Et le logiciel c'est CANOMA :...
Lussa Jeum , Ils ont simplement utilisé la méthode de base qui consiste à filmer du vrai pour les gros plans et du 3d pour les plans larges...