Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Premiere = Montage After Effect = Photoshop pour la vidéo !
Voila en gros c'est ça , mais vaut mieux deplacer la cam dans l'axe que de zommer à mon avis (meilleur effet je pense)
Shake ?
Il y a bien du morphing dans le clip d'IAM pour faire les transitions : et apparement (à ce que je crois savoir ) c'est le premier vidéo clip à...
Pour l'explosion (sous maya) http://zj.digitalrendering.com/html/maya_fluid.htm
Fait des nuages en coton !!! Franchement , cette astuce a été utilisée dans trop de films avant l'ère du tout numérique et on y voit que du feu...
Alors tu fais clicdroit sur l'objet dont tu veux un motionblur : Property ->Motion Blur ->Enable ->Object Ensuite dans la fenetre de rendu tu vas...
Yes ,félicitations mais maintenant plus dur : la même chose mais avec la caméra en mouvement !!! Parce que la c'est facile d'incruster un...
Je sais juste que pour cette pub , la société Swiss a utilisé Matchmover...ils ont du tracker en plusieurs fois : d'abord la caméra puis les...
Sans oublier les macros sous Shake de notre Julien W. national : Lien
greetings, make us proud of you ess-jee!!! Mais attention à vos fesses , on va vous fumer !!! :D :D J'ai pas mis ce titre pour rien ! (...
Bon boulot man, Je vais peut etre me mettre à shake... ( pour ziboo , shake existe pour windows )
Bein déjà qu'en anglais ils ne sont pas légions mais alors en français.... ça existe peut etre mais j'en ai pas encore vu !
Sinon il ya toujours les plugins de simulation dynamique pour balancer ta pierre : Simcloth (je crois qu'on peut avec ,faut que je verifie),...
Le sujet est loin d'être enterré (enfin j'espère) mais tourne il est vrai un peu au ralenti ( ahhh les études ....) En tout cas ,je suis content...
Le début de la gloire !!!!! :bravo:
La raison est simple : ce sont les couleurs les plus eloignées des teintes de la peau humaine
.....c'est pas un plugin.... :rolleyes: je te dis qu'il y a glu3d aussi pour maya ! Sinon ya bien des plugins (la oui) qui permettent de...
Non , Realflow n'est pas un plugin pour max !!!!! C'est un logiciel stand-alone de gestion de fluides En gros tu crees une scene dans ton...
Savini : The king of the king !!! Même les zombis de resident evil sont des comediens maquillés ( à part la bete final) c'est pour dire !!!