Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah le pb des avi !!! l'extension .avi est une extension generale ,c'est a dire que des videos compressées avec des codecs differents peuvent...
scusi , pour les glacons ,les faces en contact avec l'air ont le matos glacon Il existe le materiau 2 sides qui fait ca pour ouat !
oui dans la realité la lumiere passe dans la matiere et pas dans une enveloppe mais c'est le changement de milieu qui modifie le rayon lumineux...
Mea culpa , j'oubliai ce prog , mais c'est pour les titres seulement non ???
Comme je vois quelques nouveaux noms ces derniers temps , j'en profite pour faire un petit UP pour ce thread qui ,non , ne mourra pas !!!!!!...
Il y a ce site aussi : http://www.vce.com/ImageLibrary/mush.html
Peut etre avec particule illusion ... mais faut demander aux pro du logiciel parceque moi je le connais pas trop ! Je crois qu'on peut faire...
Desolé , perso je connais pas d'autres logiciels qui permettent de faire de flash autres que flash lui meme... (Certains moteurs de rendu 3d le...
Dans max tu peux diminuer le nombre de face d'un objet (cherche dans l'aide ,je sais plus ou c'est) Tu utilises la version haute resolution pour...
Si tu galeres avec AE essaie Particule Illusion ,c'est parfait (dans le cadre amateur ) pour ce genre d'effets C'est un logiciel de particules...
Ou tu tue ton chien ,tu l'empailles et tu l'anime comme une marionnette : très efficace mais pas très classe surtout si tu tiens à ton chien ......
ce serait pas plus simple de lier chaque pales au rotor et d'animer que celui ci ??
Pendant longtemps , ce genre d'fx était réalisé avec du morphing : Par exemple pour un chien , tu lui fais manger des croquettes (comme ça on a...
M'a l'air pas mal ce petit plugin ...
Pour finir sur les traductions ,ya altavista.fr qui vous fait ça !
Quand t'aura fait le tour du site et assimilé toutes les techniques qui y sont détaillées tu n'auras plus besoin d'autres liens !!!! Déja avec ce...
Le mieux pour apprendre max c'est pas les bouquins (qui souvent ne font qu'un resume succint de ses fonctions) mais ce super lien :...
c'est du after effect et j'y connais pas grand chose mais la ,si j'avais ce truc a faire , j'utiliserai un systeme de particule (ya pleins de...
je persiste ,quand la camera bouge ,ils font semblant ! la technique pour realiser ce genre d'exploit est trop onereuse pour ce genre de...
Pour les freezing temporel il y a plusieurs methodes : -la camera bouge et tous les acteurs figés font semblant d'etre immobiles -la camera est...