Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est clair , les flammes sont vraiment très bien rendues !!
Je pense en voyant les images et en lisant les quelques lignes de présentation que l'on peut trouver sur le net à ce sujet , que ce sera des...
Non non , je connais bien afterburn ,t'inquietes pas , je l'utilise assez souvent , mais ces simulations dont tu parlais ne sont rien comparées a...
L'image resizée avec AE est plus flou que celle sous S-Spline Pro (qui fait du tres bon boulot) Peu de différences entre l'image redimentionnée...
Encore une fois , Afterburn ne s'occupe que du rendu (dans l'exemple ,le rendu est fait par Vray) , pas de simulation !! En tout cas pour faire...
Allez faire un petit tour par ici : http://www.chaosgroup.com/software/AURA/ Vivement qu'ils le terminent leur code parceque personnellement...
Winmorph , en plus c'est gratos
Pour le rendu d'objets transparents ou semi transparents il faut utiliser le raytracing !!! Applique a ton objet un materiau Raytracing , change...
Matchmover Pro 3.0 fait du mocap maintenant !!! Qu'on se le dise !!! (Cocorico) http://www.realviz.com/products/mpro/motion_capture.php
Attention , Afterburn ne gère pas la simulation des fluides !!( c'est Realflow qui fait ça) : Afterburn permet le rendu des fumées et autres...
T'as qu'a nous mettre tes prises de vue dispo sur le web et on verra ce qu'on peut faire !
Bein j'ai jamais eu l'occasion de faire ca ,donc j'ai pas trop envie de dire des bêtises... Tout depend du medium final : pas besoin de bosse...
Faut scanner le film et ça coute bonbon je crois ! Faut demander à es-jee il a deja bosser sur du 35mm ! Le format final sera le 35mm ou...
ohlala malheureux ,jamais de fond vert pour de la fumée ,ou des explosions ..... :non: :non: Normalement tu peux exporter tes effets avec une...
"Hé gamin , viens gamin , allez ,viens gamin , n'ai pas peur" Bon , mon petit , faut que tu saches que ce sujet a été abordé , 1 bon milliard de...
matchmover a un tres bon mode de detection automatique mais faut savoir affiner a la main ... le matchmoving c'est pas seulement appuyer sur un...
Pour faire de l'incruste en mouvement ya pas de secrets : -soit tu possedes un systeme piloté par ordi (très cher) -soit tu utilises le...
Monsieur est trop bon !
Perso , je pense qu'il n'y a meme pas besoin de masques : Tu mets la vidéo avec le perso(1) au dessus de la vidéo sans(2) dans la time-line , si...
pourquoi se compliqer la vie : Tu filmes ton plan avec un pied : 1 plan avec acteur puis 1 plan sans l'acteur Si tu regardes bien charmed , tu...