Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi je dis respect Julien W. !! Beau travail !!
Merde , je me souviens plus de cette scène et je vois plus trop comment est l'effet , mais Kubrick et son equipe ont pas mal utilisé la technique...
Tu recuperes un live , tu prends les plans fixes et tu te mets dessus !!
Le mieux aurait ete d'avoir un shot de ton plan fixe sans acteur et sans cable (vierge quoi) qui t'aurait permis sous aftereffect de zapper ton...
Un petit retour sur le script pour ceux qui n'ont pas le courage de le rechercher dans toutes ces pages de discussion :
C'est galère à télécharger ton truc là (surtout en 128k) : bein c'est kool , si on a besoin de chorégraphie genre taïchi master on fait appel à...
Oyé Oyé !! Bientôt libéré du joug médico-etudiant (sucks) , je reprends l'affaire en main et vous livrerai bientôt un petit story-board ! Mon...
Désolé mais ce n'est pas a notre portée : il faut un systeme piloté par ordinateur qui permet de refaire le meme mouvement de caméra à l'infini ....
Il y a quelques temps de cela ,j'avais lu a la FNAC un bouquin sur la préparation du film et des effets spéciaux assez complet avec schémas de...
CG=computer generated Un modèle en 3d quoi... Mais les explosions en 3D c'est 'achement dur à rendre crédible!!! Les déformations de la...
Yeah Mick Caroll power !
Quel bande de tricheurs ces skateurs !! A mon époque yavait pas besoin de mokey pour faire des tricks de ouf ( la Plan B ... nostalgie ...) !...
wouaih , fais pas ta meuf Darrepac , Poser tu le prends en main en 2-3 jours , et apres tu verras , tu ne pourras plus te passer de 3D !!;) Pour...
Pour faire des persos 3D tres vite il y a le logiciel Poser ! Apres tout est une question de rendu du personnage mais la je ne connais pas les...
Dans coordonnées !
OUI c'est possible : Tu appliques un blend material a ton objet dans lequel tu mets tes deux textures puis tu animes le mixamount pour passer de...
Bein si , il y a ton spot de lumiere a reflechir ! Je pensais au raytracing pour donner a tes reflets sur la surface plus de realisme comme sur...
As tu essayé le raytracing pour avoir de meilleurs reflections ?
C'est du très bon !! Bravo ! (surtout pour un épicier;) ) Perso ,j'ai rien à redire , sauf que l'acteur aurait du porter une chemise a carreau...
Une petite injection d'atropine et zooooh , la pupille qui s'dilate ! (attention si vous avez des antécédents de glaucome ! ) P.S. c'était...