Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un peu de patience , ya TangFX qui va nous pondre un site aux petits oignons sur les effets de maquillage ! sinon t'as le site de lunerouge.org
http://www.oldschool-sound.com/index.php?rub=19&machine=25
Pour newhope : Ce qu'il serait bien sur le site c'est que lorque l'on aura determiné tout ce qui devrait être fait (modelisation , effets...
Taquinade's still in da house !!!! Yes man , c'est cool que tu veuilles encore faire équipe ! J'aurais bien aimé que Noname aussi se...
Ptet un probleme de buffer RAM ou un truc comme ca ... trop de pixels à gérer... t'as essayé d'autres formats > 320/240 ?? Ca bug aussi avec du...
Yes , bonne initiative ! Je t'envoie tout ce qui me concerne pas mail !
J'oubliais : Oscarus : Je prends note de ton Logo (désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt ) et le mets bien au chaud dans mon dossier...
Julien W. : Yes , je crois qu'on en aura grave besoin des doublures virtuelles ce qui va être assez chaud à animer ! Si t'es toujours partant...
Je crois que faut que t'ailles voir dans les parametres de ton spot , il doit y avoir un truc genre "projeter ombre" , et bein tu clicks dessus !...
Après moults remaniement , je balance une version plus avancée du script qui si elle plait à la majorité d'entre vous , permettra de voir un peu...
Perso j'ai le 4.2 et 3ds n'affiche dans sa fenetre material que jusqu'a 24 materiaux mais il peut en gèrer jusqu'a l'infini et même plus !! Pour...
30 pompes et on passera l'éponge pour cette fois ! Allez , une ,deux ,....
spa bien de se moquer les gars (bon j'ai hésité mais j'ai pas fait) ! Mon pote spico , faut que tu saches quelques petites choses avant d'aller...
Mais je suis de retour , directement issu du monde des morts vivants et autres marmottes atteintes de sinistrose médicale ! Bon je lache mon...
Un peu de matchmoving , du camera map (pour la porte ) , on passe tout ca dans le mixer AE et voilaaaaaaa ! (La réponse qui aide pas des...
Pour SylverHawk : L'idée de faire un truc sci-fi avec des effets CGI et "traditionnels" ,c'était l'idée de départ du post : Plus Fort qu'ILM...
Pour tout ce qui est fourniture ,il y a le site de pascal rosier (le papa des Guignols de l'info) www.pascalrosier.com Il y a pas mal de trucs...
winmorph et c'est gratuit !
Dans l'editeur de materiaux , tu regardes dans le menu Maps (dans n'importe quel materiau de base) et il y a un slot Displacement Si tu y mets...
As tu essayé de mettre un bruit fractale en texture de deplacement ? ou dans le meme genre un modificateur de deplacement ?