Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouaih , pourquoi on nous mets pas un court en entract avant le film ,au lieu de nous repasser pour la enieme fois les pubs miko d'il y a 10 ans ?
Je suis tout a fait d'accord avec toi Julien W. avec peu de moyens on peut faire du bon boulot (d'un point de vue technique tout du moins : El...
Bienvenu a toi ! Merci a toi de t'interesser a nous , humbles travailleurs de l'ombre... bon j'arrete de la jouer cosette ! Je pense que tes...
salut lowweek ! Je crois que Morrin etait motivé par la bande son mais on est jamais assez nombreux. En plus ya tout le sound-design a faire ,...
bah , on t'attend sur le projet Dio-Artech ! "Le Repaire" represents !;)
Essaie de voir par mail avec newhope , celui ci ayant recu pas mal de reponses lorsqu'il avait fait la meme demande apparemment!
joli site laurent et bienvenu a toi Pour les mattes , je pense qu'on en aura bien besoin ,mais contrairement a ceux présents sur ton site , ce...
Merci les gars d'être encore là ! Bon pour le site , ca avance un peu de mon coté avec le premier plan storyboardé. Pour ceux qui sont allés...
En attendant mieux (un site en php) , voila les premieres ebauches du storyboard ! Bon , vous allez me dire qu'il n'y a pas grand chose encore...
En fait , il y a peu de bouquin qui parlent d'autres choses que des fonctions de base de max que l'on peut finalement avoir en appuyant sur F1....
Tu peux faire ça avec tous les logiciels de 3d (3dstudio , lightwave , maya ,...) , ou tu peux utiliser un logiciel dédié aux créations de...
Entre nous , je pense que t'auras plus de réponses dans le forum dédié à After Effect , non ? MODERATEUR: c'est fait, J'ai déplacé la discussion.
Je pense que c'est plus simple en effet de tenter une reinstallation complete. Fait bien attention à réinstaller tes plugins 1 par 1 histoire de...
Regarde le logiciel Particule Illusion , il peut faire ca tres bien !
Bon alors ??? Il n'y a personne pour me filer un coup de main sur le scénario ?? Je ne sais même pas ce que vous en pensez ?? Moi aussi je...
Essaie de rajouter un flou gaussien a tes nuages en coton , c'est peut etre un debut de piste...
fokonavanss 1 peuh Salut les gars ! Je remets un lien vers les scripts (Celui de Jeum , l'ORIDGINAL , et ma petite contribution). L'idée...
"je sais pas si j'aurais beaucoup" : Penses pas devenir riche en nous filant un coup de main !:D En tout cas , on pourra avoir besoin de ta...
http://perso.wanadoo.fr/moulage/index.html http://www.pascalrosier.com/conseil/exemples/Masque%20en%20latex.htm Sans oublier :...
yessss ! Je t'invite à regarder un peu plus haut les posts de newhope qui reclamait par mail le matos et les compétences de chacuns afin de...