Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au fait ,s'il y en a qui ont des talents de dessineux et qui veulent bien nous proposer des designs de bras robotisés , d'armes , ... ,ne vous...
http://whatisthematrix.warnerbros.com/rv_cmp/apu_frameset.html Tout ce que vous avez voulu savoir sur les APU : du dessin à la prise de vue en...
Je viens de jeter un coup d'oeil rapide mais ça à l'air pas mal du tout !!! merci pour le lien !!!
T'as testé ? Ya moyen de faire des explosions avec ? (paceque avec realflow ,je galere dans mes parametrages pour obtenir un truc potable...)
max6 viens remedier un peu à ça avec une nouveau systeme de controle de particules qui a l'air pas mal...
Faut passer par un plugin de gestion de particules alors ! -particle studio -Sandblaster ....
Bein comme tu dis , ya pas de "miracles" : -des masques et du flou ! Bon courage ...
Pour sauver tes sous-objet : Tu cliques sur l'option get-material (l'icone à gauche avec une fleche qui pointe une boule bleue) dans le panel...