Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah ouais, j'avais pas fait gaffe au JVC GR-D50, c'est vrai que le dv in est tres important, mais vu son budget je pensais qu'il n'y avais pas de...
Merci les amis, cela confirme bien ce que je pensais, il vaut mieux prendre le Sony. Mais je vais quand même faire lire à mon pote ta FAQ sur le...
Salut, Un amis a moi au budget très serré voudrais acquerir un camescope DV. Il hesite entre deux modèle, le Sony DCR-TRV14...
Salut, Oui, en effet c'est normal que ca chauffe. J'ai un ampli Technics et c'est pareil, c'est mon chauffage d'appoint en hiver :) Il...
Salut, J'ai trouve ca en cherchant vite fait: Convertisseur 110/220V 300W pour 54.90 € chez www.conrad.fr Sinon tu trouve ca dans les...
Salut, Voila quels types d'optique tu peux mettre sur ton camescope si le diametre du porte filtre est bien de 30mm. DCR-TRV19: Century...
Salut, Incohérance oui et non.... C'est vrai que moi aussi ca m'a choqué au début, du coup je suis allé faire quelques recherches sur le net...
Mon dieu que c'etait bon !!!! VOus avez vraiment assure les mecs, bravo. Et comme dit Blut, je suis aussi curieux de savoir comment vous avez...
Merci pour mon site, et le jaunissement est surement du a la retouche via Photoshop, il faisait tres sombre ce jour là, j'ai du corriger un peu la...
Mouais, a mon avis ca sent la panne a plein nez tout ca........ Nurbo
Si, il y est chez cirque, il est dans le catalogue papier et ils en avaient en stock. Burns
Sinon pour les batteries et autres accessoires tu as aussi www.aboutbatteries.com je ne sais pas ce qu'ils valent, mais y'a du choix ca c'est sur....
salut, moi aussi je me porte sur le MVX2, mais y'a un truc bizarre, le modele US et Europe sont il identique ou pas, a savoir le Optura 200...
Merci pour l'article, mais on parle du MVX2 et non du XM2. Par contre si tu a un article sur le MVX2 je suis preneur. Nurbo.
salut ! Moi aussi je suis en attente d'achat de ce modele, mais je viens de voir sur www.canon.com que le remplacant du MVX1 viens de sortir au...
Salut, Souhaitant acquerir un MVX1 dans pas longtemps je regarde sur le net les differents complements optiques, et il n'y a pratiquement rien...
salut, je suis alle a Paris la semaine derniere avec un pote qui a une XM1 pour acheter un grand angle, comme tout le monde on connait le...