Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut :) Bon j'ai moi aussi longtemps hésité entre ces 2 caméras mais j'ai fais mon choix depuis :) La xm2 �_ 3 capteurs de 1/4 de...
Ok Quizz :) Sinon j'avais 2 autres questions à Amzid . 1 - Je me demandais si il y avais encore une garantie (puisqu'il est neuf) et si il y...
Boujour, ça peut être bien effectivement mais j'ai plusieurs questions .... Pourquoi vous la vendez ? Qui vous êtes (production, amateur ...)?...
Bonjour, j'habite en plein millieux de la campagne et il n'y a pas de magasin pouvant me vendre de vx2100 à 200 Km à la ronde . Donc internet...
Ok merci pour ces infos :)
Dit NoêlNONO, avec un wd-58 et un VX2100 , est ce que , le zoom à 0X, en fillmant l'intérieur d'une voirture, la déformation sera vraiment visible ?
Dans ce cas ma question est : Pourquoi les chaines de télé préfèrent le dvcam (j'ai lut ca sur ce forum) ... Et aussi, pourquoi la vx2100 par...
Bonjour, j'aimerai savoir si les batteries sony fonctionnent pour tout les appareils. Disont est ce que mes batteries de TRV140 vont allez sur...
Bonjour a tous , Bon, un vidéo pro tourne avec une PD150 qu'il nous donne quelques fois pour tourner des courts métrages. Seulement nous...
Quelque part sur ce forum, il y quelqu'un qui indique le numéro de série a partir duquel tout à été corrigé ... Pour info, il avait reçu ca...
Je voulais juste dire à Julien W. que j'ai fait sur cette vidéo exactement comme il a dit, seulement, avec la distance cela semble faire baver la...
C'est n'importe quoi de faire de la pub dans les posts des autre :s