Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben je suis habitué a une PD150, donc je devrais pas être trop trop dépaysé :D. C'est surtout pour des interviews que j'en aurai besoin, dans...
Att je pige plus rien lol, tu viend de l'acheter, pour la revendre ??? Pourquoi tu la revend si vite ? Elle est toute cassée ? lol Non sans rire...
Ok, je suis de plus en plus intéréssé (et donc de plus en plus chiant lol) :D tu l'a donc acheté il y a un an ? (le "je viend de l'acheté" me...
Peut être peux tu me mettre sur la piste du nombre d'heure en me disant le genre d'utilisation ("Studio/Pro ou Amateur") cours métrage, clip, film...
Et sur le nombre d'heures d'utilisation ? Parceque c'est pas tout jeune ces machins la, surtout si il a pas été révisé depuis 2 ans donc j'ai un...
Mais alors si les capteurs 1/3 comportent 800 000 pixels, ca veut dire qu'il y a le double de pixels que sur un capteur de vx2100 , donc... 2 fois...
pas idiots Video98 :)
Mode 16/9, mode 25p , mode Ciné ... Capteur 1/3... une définission soit disant 2 X supérieur au XL1s ... Cette caméra, si on en croit Canon,...
Bonjour, j'ai 3 semaines pour trouver un camescope (ou une caméra) tri ccd de bonne qualité mais avec un maximum de 3000 € ... Pour le moment...
Pour le painting Ok, le seul truc que je reproche aux logiciels linux, c'est que jusqu'a maintenant le keying est presque impossible sous linux...
C'est étrange, c'est le 2eme mec qui ne poste qu'un message sur ce forum dont le sujet est la vente d'un camescope type pd150 ou pd170 neuf pour...
Je pense que tu voulais dire soit pas Luminance soit par couleur parceque la chrominance, c'est la couleur (D'ailleurs faire un blue screen se...
Salut a toi ... Si j'ai bien compris tu veux lire des vidéos sur un dvd pour l'enregistrer sur une bande DV ... Bien que je ne vois pas...
La XL2 c'est plus pour les pros ... Donc déjà pour des courts métrages (mode 16/9 ....) c'est trés bien. Et en cours métrage les pros utilisent...
En général, pour les effets spéciaux, mes potes et moi on utilise un fiche qui fait le chemin suivant : - Dessin, croquis et autre support...
Personnellement, j'utilise commotion pro 4.0 pour le compositing... Je peux faire beaucoup de chose, surtout qu'il est vendu avec plein de plug in...
On ne trouve plus de vx2100 dans le commerce, comment ca ce fait (Pour parrer les contre attaques imminentes, autant vous annoncer tout de suite...
J'hésite grandement, le temps passe et j'ai pas de caméra, et en plus impossible de trouver une VX2100 neuve (ils en font plus me disent les...
J'ai utilisé un PD100 une seule fois dans ma vie, en même temps qu'une pd150. Pas de vrai 16/9 , Pas de grand angle, le zoom c'est sur une...
En fait l'achat sur le web est remarquable car non seulement la VX2100 se trouve Ã_ 2800 € sur internet, tu la reçois chez toi et tout :) et la...