Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au début j'avais pensé a cela effectivement, mais le problème c'est que les poussières se déposent aussi sur la caméra elle même (sur le boitier)...
Bon voila, lors de certaine cascade ou certains plans il peut y avoir projection de certaines petites choses comme des goutelette d'eau ou plus...
Personnellement j'ai aimé Amélie Poulain et Matrix (le 1) sans les élevé au rang de chef d'oeuvre, certe. Mais il est vrai que je préfère un...
Ouai mais attention, impossible de la voir j'habite au bénin, cela va de soit :o Et bien entendu faut payer en petite coupure dans un compte en...
Je fais mieux: Vend caméra Analogique F900, trés peu servie sur quelques courts métrages amateurs. TBE Vendu avec accessoires (Studio...
8501,05 euros ???? Ca voudrait dire que tu estime le prix de ma 106 à 391,05 € ? (Faite le calcul et vous trouverez la blague :D )
Je donne 8100 cash + ma 106 + ma belle mère :amour:
La seconde méthode présente un problème a mes yeux ... c'est que le mouvement risque de paraitre trop lent, avec la première méthode c'est plutot...
Je t'ai laissé un MP pour avoir plus d'infos a ce sujet :D
Pour revenir a la question de départ, (VX2000/PD150 ou DVX100) je crois que le DVX100 commuté en 16/9eme propose un champs de vision grand angle...
Ben je pose les questions habituelles habituelles :D : Facture d'origine disponible ? Garantie encore en cour ? Nombre d'heures d'utilisation...
Aprés le Jack 6,35 je compte mettre un adaptateur jack 3,35, pour pouvoir avec le même cable brancher le mirco sur mes amplis ou sur ma caméra....
C'est bien ce que je pensais avoir lut :) Dans ce cas merci bien de ces informations :)
Heureusement aujourd'hui certain site propose des systems permettant d'évaluer le vendeur, en fonction du nombre d'acheteurs heureux et des...
C'est déplorable, et le pire c'est qu'il ne connait pas le matériel ... Je crois qu'il avait vendu une VX2000 à 2000 € , neuve, en précisant qu'il...
Pardonnez moi maitre :( :D Mais alors si j'ai bien compris, pour des micros comme l'atm33, ce cable : [IMG] devrait suffir amplement...
Bonjour, j'ai passé ma journé à chercher des posts ici sur les adaptateurs XLR -> Jack. J'ai trouvé quelques résultats, notemment l'adaptateur du...
Si ca se trouve c'est ... c'est des enchères lol Fallait commencer a 1 €, comme sur E-Bay :D
Ok, ben ben je vais le prendre alors :)
excusez moi de relancer ce débat, mais je souhaiterai acheter un grand angle pour Vx2000 , mais je suis me rendu compte que chez sony il en...