Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Y'a toujoursun moyen :D Déjà pour la corde... Je ne l'accroche jamais au ventre car ça fait trop mal et puis c'est dangereux à cause de la...
Attention j'ai jamais dis de mettre en image ce qu'elle chante, la redondance n'est jamais trés bonne dans les documentaires et les clips :rolleyes:
Déjà avec ma technique, si le perso doit être en l'air, ben tu l'attache a une corde (comme dans le vrai film d'ailleurs ...) que tu supprime...
Ca doit être une curiosité de After effect 6 ... Avec after effects 5 , pas de problème !
Cette dernière technique est pour moi quasi iréaliseable (sauf gros coup de chance que le saut soit a chaque fois identique ...) Pour moi la...
Si on peut l'utiliser sur une perche je suis intéressé :D
Bon, c'est du rap ... :col: lol :D Sur le plan Montage je trouve ca bien, c'est bien rythmé et tout, ca va ... Sur le plan "Plan" et prise...
Avec une dvx100 faut un sac pas mal gros donc cher ... :( Sinon pour l'histoire du filtre UV, a quoi ca sert au juste un filtre UV ?
J'ai pas entendu dire de mal sur le micro SONY, cependant ce genre de micro a electret s'abime vite d'aprés ce qu'on dit ... Quel âge ont ils ?
Oui, je suis d'accord avec Saint Kro. Le monteur n'offre ici qu'un service, contrairement à une société de production qui offre un produit. Le...
Salut a toi Toy3D ;) Alors pour répondre à tes questions : "diffuser son oeuvre à la TV ou au ciné" Connaitre quelles ont été les...
Oui Ramses, je suis Ok avec toi pour ce qui est de l'APCE et de la sacem, mais je parle principalement d'un guide sur le Repaire expliquant les...
Lorsque tu fais la composition de tes sabres, tu dois oublier de mettre un calque noir (Totalement noir) Derrière les différents calques blanc sur...
Perso je n'utilise jamais l'effet médiane, l'effet Flou Gaussien bien géré (notemment si tu applique un flou à 1 ou 2 pixel sur le calque qui...
Bonjour à tous, A la vue des nombreuses questions que l'ont peut trouvé ici sur la création d'une boite de prod (de divers produits audiovisuels...
Ok alors va la : http://www.sonybiz.net/ TU va dans le moteur de recherche en haut et tu tappe "Pd150" Ensuite tu clic sur la PD150 sur la page...
Le manuel de la pd170 n'est pas en ligne... Mais la différence avec la pd150 est bien limitée, tu peux donc certainement utiliser celui de la...
Il existe un problème supplémentaire dans les écoles de cinéma c'est que l'on apprend le montage à ceux qui souhaitent devenir réalisateur. Si...
Bonjour tout le monde, désolé de remonter ce vieux topic, mais j'aurai voulu avoir quelques infos sur ce mode Letter Box ... Effectivement, je...
Je sais plus si c'est Jean Luc Godard qui disait :"Le montage est la destruction et la renaissance des éléments" ou quelque chose comme ça (Je ne...