Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personnellement je vais des copies analogique de mes vidéos DV, dés fois même sur U-Matic (ben oui, faut quand même la faire fonctionner cette...
En fait le projet serait de faire une série d'exercices vidéos, pour créer divers effets spéciaux ... Il y a beaucoup d'effets qui ont été...
J'ai tenté un truc rapide cet aprem, ca ne rend pas vraiment bien, mais bon c'est un premier test, et surtout cela m'a permis de faire un bilan de...
Bon je pose ici quelques trucs :D !!!!! ATTENTION IL FAUT COPIER LES ADRESSES DANS VOTRE NAVIGATEUR, CAR SINON CA VOUS AFFICHERA UNE PAGE 404...
Ouai c'est vrai, j'avais oublié :rolleyes: que le rotoscoping peut servire à ça ... D'ailleurs , il y a aussi les caches différenciels, qui...
- Pour le digital panning j'ai pas mieux comme description, - pour le color keying c'est le fait de supprimer une couleur dans une image dans le...
Pourquoi ne pas filmer un fillament sur fond noir, par exemple un bou de laine blanche recouverte de bland d'oeuf pour lui donner cet effet...
He bien, je sais pas si la balance des blancs est automatique ou non sur cette caméra, sinon tu peux essayer de présenter une feuille un peu...
Au passage pour matrix ils ont utilisé un logiciel d'interpolage, car il fallait bien créer un morphing entre chaque image, donc même dans Matrix,...
Ouf j'ai eut peur pour le site lol Et pour le rotoscoping, c'est pour moi la première chose a apprendre sur un logiciel de compositing, car...
Julien a raison, lorsque tu commence à maitriser le Rotoscoping, tu a plus tendance à faire des masques à la main (bien plus pratique)......
Il y a eut un long débat sur un forum (je ne sais plus ou) sur le rotoscoping. Un mec avait réussi a rendre un combat au sabre laser avec les...
personnellement, je suis contre les plug-in hyper cher (ou piraté) surtout quand il est possible de faire un truc a peu prés identique chez soit...
Attention, j'ai pas dis qu'ils n'acceptaient pas le DV, j'ai dis qu'il fallait un grand film pour le faire accepter en DV. "Festen", un film issue...
81 metres aussi pour les auvergnants (c'est interville le truc ...) :D Histoire de détendre l'atmosphère ... mais c'était pas tendu du tout lol
Ouai, c'est peut être parceque beaucoups de membres du repaire sont des passionnés qu'il y a toujours une si bonne ambiance et que les échanges...
Il était pas question de faire une FAQ sur les différents micro, je veux dire une sorte de guide ???? Petit message en passant En tout cas...
Ouai chouette des fans de Ryan Wieber :D Effectivement c'est un train en légo mais il est possible de faire quelque chose de semblable avec un...
Ok je vois, merci pour ces renseignements ;)
Bon, si vous voulez me contactez , écrivez à mon adresse valkan@swb-fr.com voila, ce serait pour prendre un micro sony (juste un)