Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Déjà le court métrage est un élément de formation c'est certain. A peu prés 50% des cinéaste actuel ont commencé comme stagiaire (a aller chercher...
Pour la remarque sur le court métrage français, je ne suis pas d'accord, c'est plutot sur le long métrage qu'il y a un problème ... 60 % de 1er...
Bon, que je vous explique :D Dans 1 ans je vais arrêter toute activité de programmation web, pour me consacré au cinéma, mon temps libre sera...
Le champ "motclé" sert à afficher les mots clés dans la page html, trés utilie pour le référencement. En effet lorsqu'on utilise un moteur de...
J'ai déjà été confronté au problème, mais avec un petite sony ... Je crois plutot que le problème viend de MSN :rolleyes:
Bon, ce débat sur le W3C ne mènera null part, le constat est que IE utilise le HTML et que c'est le plus répendu des navigateur, et que les...
Le choix php4 et mysql c'est surtout parceque la plupart des serveur pas cher ou gratuits permettent avant tout de programmer ces ressources là....
C'est bon j'ai bien reçu (En avant pour de folles aventures) :bravo: :lol: :bravo:
C'est bien simple, tout nous intéresse :)
(Vaut mieux que ca rentre dés le début :D ) Je suis peut être un peu dur :( mais au moins tu t'en souviendra lol :bravo:
Bon désolé, mon ordi pour la vidéo viend de me lacher donc je suis un peu remonter mais : je trouve imbécile de pauser les questions que tu...
Ce que j'aime sur google c'est qu'il pousse la connerie jusqu'a la limite du possible :D Je me rappel de la coupe du monde de football ( The...
Je suis aussi développeur (amateur) php/sql, et aussi webgraphiste (amateur aussi lol) Mais ça serait cool de séparer le plus possible les...
Les sites web c'est pas spécialités (j'adore en faire lol :D ) Je pense en premier tenter une série d'effets spéciaux sur : - Le Bullet Time...
Bien joué Sequelles :D
Bon la je vais te surprendre lol : [IMG] Même pas besoin d'utiliser le bouton rechercher ... donc pas la peine de prétendre que tu ne sais...
Si j'ai bien compris tu voudrais faire des vidéos, et ajouter une fiche sur la vidéo, qui contient les infos sur l'effets spécial, et les...
Le débat est sans fin de toute façon, puisqu'on ne sait pas d'ou vient le problème voir même l'erreur ... (Problème technique ou erreur de manip)...
"Ce qui te semble bon chez toi, n'est pas forcément bon dans une chaine de diffusion." Justement, c'est bien la le problème, c'est que dans le...
Mode progressif sur la VX2100 ???????? Ca existe ça ? Bon, cela provient certainement du Shutter effectivement, qui doit être réglé dans des...