Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok rendez vous au café du repaire (PS je vous ai déjà dis que je fesait bien le café ? :D ) y'avais pas de topic alors je me suis permis de...
Apparement, Thomas Knoll et John Knoll aurait créé la toute première version de photoshop, aprés quoi Adobe aurait repis l'affaire (comme adobe...
En fait pour star wars a l'époque de l'ancienne trilogie (le V et le VI avant tout) il y avait Lucas en producteur exécutif qui disait ce qu'il...
Hé bien, si les caméra qui plaisent le plus sont les caméra sensibles, qui prennent de jolies images mêmes dans une pièce sombre, c'est...
exact, raison pour laquelle je l'ai changé en deltael :D qui fait plus français (le fond... la forme :( ) M'enfin je vais changer le nom pour...
Moi je suis rassuré de voir que c'est pas ILM qui a fait l'espèce de truc qui devait être un chien a trois tête térrifiant, et l'autre tas de...
Pour Star Wars, je suis d'accord avec toi. Personnellement mon préféré est le V, parceque le réalisateur a réussi a mélanger modernité (Bespin)...
Avec Harry Potter (entre autre) c'est vrai que j'ai été déçu. Voir Jurassik Park et juste aprés Harry Potter (le 1 surtout) et voir a quel point...
Ok ! ;) Et sinon c'est ce que je disais pour spiderman ... Les parties en 3D sont trés visibles et pas super... Alors que les parties pas en...
Bon ... Respirons ... Vous semblez ne pas avoir compris 2 choses : - Le 1er poste que j'ai mis n'avait rien de méchant, c'était un post...
Ben pour Matrix, le fait que ce soit les français de chez BUF company qui ai bossé dessus, me rend aussi plus indulgent (comme quoi la france n'a...
Ecole ecole, j'ai entendu le mot ecole :D Et de quel école s'agit il ???? Ha non j'ai vu cest bon ... En tout cas de trés bonne idées
Excusez de poster ca, mais je rigole que je vois ce que font les gens sur ce forum : On trouve quelqu'un qui demande a faire un caca en 3D et un...
Heu le 1, quand il saute de toit en toit au tout début ... ca fait un peu jeu vidéo quand même :D Bon pour ce qui est de CAT WOMAN ca me...
Je suis plus rapide que mon ombre :) Moi mon préféré reste Batman : Le defi :) Sinon spiderman, je sais pas pourquoi, mais la 3D est vachement...
Ben j'ai la VHS du 1 , c'est tout ce j'ai a ma dispo, mais je vais tenter le coup lol :D
Faudrait que je trouve des sons oui :) Vous connaissez pas un endroit ou je peux trouver les sons de spiderman (on sait jamais)
J'ai envoyé un MP, mais je note précieusement le numéro de tel :D
Si vous vendez l'handyman seul, combien le vendez vous ?
Date ultérieure ??? 2 mois plus tard ... Si vous désirez la vendre courant aout , je suis preneur pour 3000 € (pour la caméra, sans le micro...