Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'espère que c'est pas les divorces ou les ruptures, parceque sinon ca voudrais dire que les divorses sont monnaies courante en été pendant les...
Ha ben voila, le problème c'est que j'étais sur une image unique pour faire le test ... Donc j'avais pas de différence. J'ai tenté de refaire...
Bon, j'ai refais un test, ca va pareil ma méthode que la tienne. (Coté temps de calcul) Maintenant j'ai pris une image banale et le résultat...
Une remarque. Je ne suis pas d'accord avec la vidéo sur les sabres.... Faire autant de composition risque fort de dominuer grandement la...
Je profite de ce post pour gueuller aussi. Un pote infographiste a créer (en 3D) une pub pour arthur M, qui font de l'élétromager... La pub a été...
C'est exactement la raison pour laquelle j'aime ce film. C'est un peu pareil pour le seigneur de anneaux. TU fais un arret sur image n'importe...
Oui, mais dans ce cas il faudra garder quelques plan "lent" (par exemple les speeders vus de loin) pour voir déjà ce qu'il se passe, pour situer...
Il est vrai que ce speeder risque de devenir trés beau. Je trouve que c'est une bonne idée la lumière rouge tout autour. Pour faire réaliste,...
Pour mettre les choses au clair, mon film préféré (vraiment ) c'est blade runner. Donc, grand écran dans les rues, tout plein de lumière partout,...
Ben oui je suis amateur de café, sinon comment tu crois que je tiendrai encore debout a une heure pareille lol :D Non j'ai encore jamais été...
Dis moi julien, tu comptes aussi les faires en vidéos pour l'autre projet tes tutoriaux ? :D PS : Avis aux amateurs, si vous avez rédigez...
C'est une façon discrette de garder ses distances tout en s'insinuant :D Pour les mois qui suivent je vais faire une série de test d'effets...
Ok bon je vois :D Je posais juste la question hein .... :rolleyes:
Disons que votre film semble plutot sombre. Alors on peut se permettre des incrustations et des trucages a basse résolution, pour les éléments de...
Oui d'ailleurs c'est ce que je disais, image modeler comporte le nom de John Knoll dans ses crédits :D Image Modeler sera extrêment utile pour...
Oui, le coup de la voiture c'est exactement ce que je disais :). Bravo, trés bonne idée :D. Cependant pour cette question, est ce que vous...
Bonjour : Bon, ca fait un petit bout de temps que je vois des gens faires des films de sciences fictions amateurs ici, et j'ai jamais pensé à...
On dit toujours qu'il faut filmer une scène même lorsque l'action est terminée, au cas ou quelque chose se passe, un regard de l'acteur, n'importe...
Comment se fait il qu'on trouve depuis 2 semaines des XM2 a vendre par paquets de 12 .... Tout le monde vent la sienne. J'ai raté un épisode? Y'a...
Reprise du topics sur la 3D dans les effets spéciaux :) : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=361577/post361577 On débat...